logo
Accueil » Nos activités » Prédictions » Édition 2012
Édition 2012 du concours de prédictions

Gagnant du concours de prédictions 2012

Cette année, le prix de la meilleure prédiction est accordé ex-æquo aux talentueux devins, Arnaud et Nicolas Michaud. Arnaud s’est servi de la machine à prédiction et Nicolas Michaud s’est laissé servir par le hasard.

Selon Arnaud, «À l'automne 2012, une nouvelle catastrophe naturelle! Cette fois-ci une secousse sismique de magnitude 7 frappera sans pitié. L'évènement aura lieu en Amérique du Nord [Etat unis].».

Selon ce qui est annoncé sur cette page du site de Radio-Canada mise à jour le 28 octobre 2012, s’est produit en Colombie Britanique un séisme de magnitude 7.7. Bien que cet évènement ce soit produit au Canada au lieu de se produire aux États-Unis, la précision de la prédiction dépasse celles de plusieurs prédictions de « professionnels ».

Selon Nicolas Michaud, « Un fort séisme va se produire en Amérique du Sud au mois de juillet 2012 ».

Selon ce qui est annoncé sur cette page du site Les moutons enragés mise à jour le 30 septembre 2012, s’est prouduit en Colombie d’Amérique du Sud un séisme de magnitude 7.1 à 11h31 le dimanche 30 septembre. Bien que cet évènement se soit produit en septembre plutôt qu’en juillet, la précision de la prédiction dépasse celles de plusieurs prédictions de « professionnels ».

Nous félicitons nos deux gagnants et nous vous invitons tous à tenter votre chance pour 2013.

 

Consultez le tableau des prédictions 2012.

Copyright © 1999-2017 Les Sceptiques du Québec, inc.