EM-Power Disc

Pas besoin de croire au EM-Power Disc pour en ressentir les bienfaits! Il fonctionne indépendamment de toute croyance, au-delà de tout concept et même de l'imagination.*

 

EM-Power Disc

Disque d'aluminium que l'on peut porter au cou comme pendentif et qui peut «aider», d'après ceux qui le vendent, dans le cas de n'importe quel problème physique, émotionnel, mental ou spirituel. Il suffit de prononcer quelques mots tandis qu'on porte le EM-Power Disc, et «votre corps réagira et se rétablira... à mesure que se révéleront les blocages énergétiques». On dit que le bidule est «le seul mécanisme existant qui permette de communiquer et d'interagir avec le corps et l'esprit».

Le disque a fait l'objet de rigoureux tests scientifiques: on a demandé à des gens pris au hasard dans la rue de l'essayer, et tous on dit que ça fonctionnait. Pourquoi chercher des preuves supplémentaires! En plus, l'objet ne vient pas seul, mais accompagné de la thérapie EM-Power, qui a pour but d'amener la paix universelle et de venir en aide à tout le monde et à sa mère.

On peut acheter un disque d'essai au coût modique d'environ 25 £, mais la thérapie complète vaut environ 150 £. On peut croire qu'il s'agit d'une forte somme pour un article qui coûte moins de un dollar à produire, mais n'oublions pas que les profits engrangés serviront à construire un monde meilleur. En outre, le prix donne droit à un manuel enseignant comment «Libérer votre puissance intérieure» et appliquer les «Techniques de re-séquençage neurologique pour faire disparaître vos processus de pensées négatifs et les remplacer par des processus positifs». Bien sûr, on pourrait obtenir les même résultats en s'accrochant un fond de boîte de conserve autour du cou et en psalmodiant des paroles positives, mais ce n'est pas très scientifique, n'est-ce pas?

N'oubliez pas de vous procurer un disque pour votre animal domestique favori. On ne sait jamais quelles pensées négatives peuvent empêcher votre gros minet d'atteindre son plein potentiel. Les disques pour animaux sont accompagnés d'un manuel détaillé dont vous pourrez faire la lecture à Médor ou Rex. Il y a également moyen d'en avoir un pour son téléphone; on n'est jamais trop prudent.

 

Source: Skeptic's Dictionary Retour à l'index

Haut de page
© 2016 Robert Todd Carroll (version anglaise)
© 2017 Les Sceptiques du Québec (version française)