Ildefonse a écrit:
Maintenant, je crois qu'il est clair pour tous ici que Godspeed est un authentique conspirationniste. L'utilisation de l'insulte voilée pour contrecarrer ses détracteurs en est un indice évident sinon une preuve.
Lisez mes interventions sur les autres forums : j'ai toujours défendu même sur reopen911 cette position consistant à ne pas désigner des coupables en lieu et place des autorités compétentes pour ce faire mais à dénoncer autant que faire se peut les carences SCANDALEUSES de cette enquête!
Beetlejuice n'a trouvé AUCUN argument un tant soi peu tangible autre que des procès d'intention pour me faire dire le contraire! Il m'impute des suppositions, thèses, rapport de causalité que je n'ai absolument jamais prononcées. Ma démarche est très simple : lister les silences, ommissions, mensonges, coincidences troublantes par leur nombre existant dans l'enquête officielle et communiquer sur ces points, en particulier dans les forum de discussion où je vois que le sujet fait l'objet d'une désinformation comme c'est le cas ici de la part de certains!
Les accusations qui m'ont été portées à défaut d'arguments valables pour contrer les nombreuses insuffisances et incertitudes de l'enquête actuelle que j'ai pointées sans jamais, je dis bien jamais, accuser quiconque d'un, complot, ne sont rien d'autre que du trollage, plus ou moins bien déguisées avec de longs discours vides, en fonction de l'habilleté des intervenants. Mais, le fond est absent de tout cela. L'une des tactiques préférées et éprouvées dans de nombreux forums est revenue comme un leitmotiv : la confusion systématique entre le complot et le cover up alors qu'il s'agit de concepts très différents!
En fait, vous devriez avoir honte, pauvres petits pantins d'une vérité révélée que vous n'êtes pas capables de remettre en question quand bien même elle n'est établie ni sur le plan scientifique ni sur le plan judiciaire! Des myriades de controverses existent que vous croyez pouvoir nier en portant des attaques ad hominem contre ceux qui contredisent avec force arguments les thèses insuffisantes des rapports officiels! De même, sur le plan juridique, cette théorie est absolument aberrante comme l'a démontré de maîtresse manière E. Davidsson qui contrairement à un nième argument stupide de l'infame 240-180 ne s'est pas fondé sur des articles conspirationnistes mais sur toutes les sources disponibles. Vous pratiquez le renversement systématique de la preuve en reprochant à ceux qui commettent l'erreur de ne pas avancer des preuves à l'appui de leurs accusations mais en occultant le fait que les preuves de la théorie officielle sont d'une infinie faiblesse.
Si c'est cela le scepticisme, il vaut effectivement mieux que je sorte...
Je ne vous salue pas cette fois!