nikotesla a écrit:
avec de nouveaux témoignages, des preuves non contestables on verra ça
Visiblement faut croire que ça n'a pas eu l'effet escompté, vu que tout le monde a oublié ce film.
parlez pour vousCiter:
oula, boudiou, j'étais pas au courant
merci du tuyau !!!
mais vous me prenez vraiment pour un crétin ma parole
qu'ai je écrit ?
le peuple américain a voté deux fois (parait il)
c'était sarcastique
évidemment que je n'y crois pas a cette élection
ce que je voulais mettre en évidence, c'est que tout est lié
cette fausse élection et comme par hasard derrière, tout un enchevetrement de mensonges, y compris le 911
qui a été le pretexte déclencheur pour une politique monstrueuse et meurtrière qui a amené un régime de surveillance
ultra sécuritaire aux usa
Tout ça n'impressionne que vous. Sachez qu'aux États-Unis, il existe un petit groupuscule de rien du tout qui a le pouvoir de mettre le hola sur les actions d'un président si elels vont trop loin. La Cour Suprême que ça s'appelle.
[b]
au passage, d'après une enquete, plus de 50% des américains ne croient pas a la théorie d'al quaida sur le 911
le pourcentage augmente quand on enquete en allemagne ou en france
les gens ne sont pas si dupes, et vous ne faites pas partie de la majorité
Citer:
ben franchement , y a de quoi, vous me prenez pour un bleu et vous me comparez a le pen
Ah c'est "Le Pen" que vous prenez pour une insulte... Sauf que c'est votre discours que j'ai comparé à celui de Le Pen, pas votre personne.
Citer:
pfff
oulala
sur le fait que bush était un menteur, ce que je disais depuis le début
Trop fort, j'admire votre clairvoyance, vous avez réussi à prévoir... ce que tout le monde savait plus ou moins ?
j'ai pas parlé de clairvoyance, je disais que les américains se comportaient comme vous le faites ici
c'est à dire qu'ils rejetaient en bloc mes accusations de mensonge
décidemment, c'est pas facile de vous faire comprendre une chose meme simpleCiter:
ben, je trouve vraiment grave que de nos jours on ne voit pas toute la supercherie qui pourtant crève les yeux
En effet, vous devez avoir les yeux crevés parce que vous avez autant de jugement qu'un piquet de clôture pour asséner de but en blanc vos affirmations sans travail de réflexion derrière...
et allez, de la condescendance !!!
et bien en matière de reflexion, si j'étais vous, je relirais mes posts, vous verriez que vous ne dites rien d'intelligent et que vous comprenez a moitié ce que j'essaie de vous expliquer
en outre, je pense que je réfléchis bien plus que vous et que j'ai une vision globale bien plus
synthétique que la votre
je me demande encore ce que vous pensez du systeme actuel,
le systeme financier, économique, la mondialisation, l'imposition des ogm, etc
si vous n'y voyez qu'une volonté commune de faire un monde meilleur
je vous dirai que ce monde est tout bonnement en train de s'écrouler et est responsable de bien des malheursCiter:
les propos et les positions de dieudo n'appartiennent qu'a lui, et je le soutiens de toute façon
Donc ça ne vous gêne pas de soutenir un rouge-brun. Je le note.