Grossbouffe a écrit:
Embtw, et en plus tu insiste, ou ais-je-dis ¨le béton a fondu¨. Nulle part parce que ce n'est pas de ça que je discutais mais du fait que les cages d'escaliers sont entourées et en général de béton. C'est un fait assez simple à comprendre, il me semble. Quand tu réussiras à me citer ou j'ai écrit ¨le béton a fondu¨ tu t'excitera le poil des jambes, mais avant c'est ta propre interprétation et rien d'autre.
Tu cherches simplement à détourner la conversation, ceci pour ne pas admettre qu'une cage d'escalier par nature est isolée et en général par du béton.
Je ne détourne rien du tout, si tu es une buse en expression écrite française, je n'y peux rien.
Plus mauvaise foi tu meurs a écrit:
Bien sur le haut de la tuyauterie est rompu et le gaz sort par le bas ou le tuyau est encore intact. Bravo Embtw, on voit que tu t'y connais en mécanique.
Le haut n'est pas rompu, il est au contraire bouché et comprimé par des dizaines de tonnes de gravas qui s'effondrent ....
désespérant a écrit:
Il n'a pas pété, il s'est effondré, ce n'est pas une question télévisuelle, c'est une question de structure, aucun rapport avec hollywood. Il n'y a pas d'explosion à côté c'est un agrandissement.
Il y a une différence entre une démolition controlée, hollywood, et aider un effondrement.
Cette magnifique vidéo montre 5 explosions horizontales, dont 4 sur la tour qui s'effondre. Et bien sûr les 4 explosions suffisent à ébranler la tour et aider à son effondrement, bon sang mais c'est bien sûr, regardez mesdames et messieurs, Mr Grossebouffe a démontré que les vilains agents secrets des USA ont disposé 4 explosifs parce qu'ils savaient que le choc de l'avion téléguidé par les vilains faux terroristes ne serait pas suffisant et que la tour aurait commencé à s'effondrer puis elle se serait arrêté sans les explosifs en plein ciel, bon sans mais c'est bien sûr.
Je ne sais pas si j'ai des connaissances en mécanique valables, mais je sais que toi, tu es
supeerrr fortttt pour affirmer de telles conneries.
Tiens, si t'es si fort, pourquoi tu prends pas un avocat, et que tu n'assignes pas Bush et son ex-gouverment auprès du tribunal de la Haye, avec tes
preuves en ..... béton .
Grossebouffe le grand inquisiteur sur internet a écrit:
Oui Denis il y a une différence entre ne pas tout savoir et ne rien savoir, sauf qu'il reste des propositions comme la différence entre une enquête approfondie et une autre qui tente d'ignorer des faits ou de donner des explications tronquées comme tu viens de le faire. Ta loi 14 discute de probabilité et d'opinion publique, une enquête sérieuse tente d'écarter les probabilités pour arriver à une certitude quasi-complète, sinon pourquoi faire une enquête et déployer autant d'effort.
Il faudrait arrêter de regarder les experts à la télé et se mettre un peu au boulot .... L'enquête sérieuse a eu lieu, a rejeté les hypothèses invraisemblables et a retenu l'hypothèse la plus vraisemblable, étayé par les faits et les simulations.
Oh, mais suis-je donc bête, les gens qui ont fait ces enquêtes font partie de centaines de complices de l'attentat de l'intérieur qui n'ont toujours rien dévoilé 8 ans après et qui ont accepté de fermer les yeux sans rien dire parce que Papa Bush leur a demandé
Et il ose donner des lecons de mecanique a écrit:
Pour l'instant, tes efforts à toi, tu les mets à essayer de nous convaincre qu'une porte de métal casse plus facilement que du verre.
Lorsque soumis à la pression de plusieurs dizaines de tonnes soumis à la gravité sur plus de vingt mètres, aucune différence entre le verre et le métal, il n'y avait pas de cours de physique dans votre cursus scolaire ?