Il se peut que je fasse un article sur ça, et l'anonymat des bloggueurs sur internet.
Je suis sur internet depuis environ 12 ans longtemps actif dans la ligue odebi par exemple, j'ai aidé à la fondation du parti pirate français on été une douzaine, celui qui a fait le buzz durant les élections "canal historique" donc.
Contre le site lestelechargements.com aussi ...

Bref...
Je suis sur internet depuis longtemps j'ai longtemps défendus la liberté d'expression et un tas de choses, j'ai même eu longtemps des activités de pirate (pas télécharger du mp3 sur la mule ... Diane moteur de recherche de trucs illégaux (avant les torrents et la mule) sur ftp et dl direct avec SPYDERCO, Surf-gratos qui à l'époque du 56k permettait de surfer gratuit sans soucis, certains s'en sont servis deux ans d'affilés, puis du cracking (casser les protections des logiciels) ).
Hé bien aujourd'hui j'en suis a aller en justice contre une bloggueuse, et surtout sa plate forme qui ne répond même pas à plus de 8 e-mails dont deux au service juridique, et un des deux c'est pour signaler preuves à l'appui un dépôt de plainte ...
Pour faire court je suis juste accusé de faire partie d'un réseau de pédophile, d'être un escroc, de faire des menaces et même de mort, d'avoir des liens avec la cellule 34:
http://www.google.fr/search?hl=fr&&sa=X ... rt&spell=1, et j'en passe .
Le tout avec publication de la plainte donc mon nom, prénom, adresse, téléphone et tout ce qu'on voudra ...
La personne en question à d'après ses propres écrits été harcelée par :
- Un patron.
- La LCR (parti politique)
après avoir fait une séance de spiritisme avec des membres de ce parti et s'être fait accusée de schizophrènie parce que ça ne marché pas...-
Plusieurs fois des malfrats l'ont attendus à 4 devant chez elle pour lui casser la gueule et ils l'ont fait...-
Elle à fait l'objet de plusieurs tentatives d'assassinat...- Son frère aussi au pakistan dans une affaire qui inclue l'état...
- La modération de rue 89
- La modération du post
- Maintenant celle de facebook
- La cellule34
- Un réseau d'amis d'un pédophile
- Maintenant moi ...
Bref une pétée du casque mais vraiment grave! Le problème c'est que l'hébergeur (bien français) ne répond même pas à mes courriers.
Ben tout le monde va répondre à une plainte en diffamation publique, atteinte à la vie privée et j'en passe ...
Obligé d'en arriver là alors que ça serait si simple autrement ...