Hallucigenia a écrit:
Salut Sherlock,
Mensonge ! Tu as écrit noir sur blanc que l'homéopathie ("Suisse", d'acc!) était efficace. Chacun pourra le lire en bas de
ce message.
C'est ce que raconte les homéopathes et leurs adeptes
De la même façon, je connais même un quebecois qui m'affirme que les antibiotiques, c'est le remède à tous mes problèmes.
Citer:
Concernant les antibiotiques, tu as écrit
ici :
Sherlock a écrit:
Les antibiotiques c'est de la merde.
Exact. Pour moi, les antibiotiques c'est de la merde. Mais dans ton monde de
Oui-Oui au pays de tout- -est-rose, tes médicaments ne comportent pas de notices avec effets secondaires indésirables...
Citer:
Pire, tu as affirmé plusieurs fois que nos critiques de l'homéopathie sont du "négationnisme" (référence à la fin de
ce message) - donc implicitement, bien sûr, tu affirmes que l'homéopathie fonctionne.
La dialectique utilisée contre l'homéopathie est du même tonneau que de l'athéisme primaire anti-clérical. C'est du "Mon camp est meilleur car l'autre est nul". Je ne crois ni à l'un, ni à l'autre des rhétoriques.
Sherlock a écrit:
Si tu penses vraiment qu'un nouveau pseudo passerait inaperçu sur le forum, c'est que tu es drôlement naïf (tu tiendrais pas deux messages avant d'être identifié).
On parie ?
Sherlock a écrit:
Je m'en prends surtout aux idées tordues que tu soutenais sur ce forum.
Je suis content d'avoir rencontré Dieu en personne qui ne se trompe jamais.
Citer:
Quant à l'invitation, c'est gentil, mais je vais m'abstenir. Je n'ai rien à faire sur un forum de témoins de Jéhovah.
Hallucigenia
C'est tellement mieux de donner des baffes dans son propre forum quand on n'ose pas aller confronter son intelligence ailleurs. Tu as lu ma signature ?
Si tu veux confronter tes connaissances avec le domain religieux, je t'attends ici :
http://legrandabsent.coolbb.net/index.htm