theodrik le prophète a écrit:
bonsoir, oui la fin est en cours, mais ne se terminera pas pour 2012 mais plus tard,
Je peux donc défaire mes valises?
le monde est entrain de se modifier en profondeur grace à Dieu, aux astres et à l'intelligences universelle.
Un beau mélange de Religion, d'astrologie et de théorie New Âge (et c'est vous qui dites que nous sommes endoctrinés?).
les elites corrompus devraient tous tomber ainsi que tous les gens qui ne respectent pas les 10 commandements et y en a un paquet du bas de l'echelle jusque vers le haut, si l'on veut que le monde se rééquilibre de nouveau et que la déèsse kali laisse enfin sa place à l'organisation.
Il ne restera pas grand monde!
Y compris vous! Si vous croyez en Kali vous ne respectez pas le premier des 10 commandements! Vous allez tomber avec nous!!!
...le temps s'accelère grace à internet notamment, c'est la fin d'israèl, du vatican et de la chrétienté, de l'islam, de l'economie boursières et economiques, de la politique gauche droite anthechristiques, de la guerre, de la corruption, de la corée du nord, de la chine, de l'inde, de l'afrique tel que nous la connaissions, du materialisme décadent, des sciences imparfaites et dangereuses (petroles, nucléaires, chimies, gazs, plastiques, pollution, vaccins ect...), de la patriarchie dangereuse et antichristiques.
l'humanité va ètre eclairer par les astres, et ça va changer!
Apocalypsis = revelation de la vérité et de la corruption, y a qu'a suivre l'actualité.
Justement, je regarde les infos et lis les journaux. Pas les mêmes que vous de toute évidence.
Ne vous en faites pas, tout va bien allez. Prenez régulièrement vos médicament, fermer votre ordinateur et prenez un bon bol d'air frais.
A+