Denis a écrit:
Là, tu ne te compromets pas beaucoup
Il apprend quand même un peu: vu qu'il a déjà propagé 4-5 "prédictions" et qu'
aucune ne s'est réalisée - ce qui en dit long sur la lucidité et la capacité d'analyse de ceux qui lancent de telles prédictions: nulles - il devient minimalement prudent.
En tout cas, plus je lis les messages de petrov, plus je ne peux m'empêcher de penser que si quelqu'un voulait discréditer complètement la théorie de la conspiration il posterait de telles conneries*. En offrant un portrait aussi négatif des "conspirationnistes" - une vraie "poule sans tête" qui courre dans tous les sens - qu'il joue vraiment contre son "camp".
Le problème est qu'il (comme d'autres conspirationnistes, d'ailleurs) pourrait éroder la crédibilité de critiques sérieuses que l'on peut faire à l'encontre de Bush et sa clique.
Jean-François
* Là, il interprète "sécurité" de manière vraiment paranoe, comme si l'argent allait servir à augmenter les agents de sécurité plus qu'à reconstruire des installations qui ont vieilli. Dans la "perspective petrov", refaire des murs fragilisés par les infiltrations d'eau et repeindre les abords des quais pour augmenter la sécurité des voyageurs, c'est faire du métro un "complexe militaire"