Freddy_Krueger a écrit:
Bonjour !
Quelqu'un connait l'utilisateur youtube: 911allo ? De son vrai nom Michel Lauzon. Voici sa chaîne youtube:
http://www.youtube.com/user/911alloJ'ai jamais vu quelqu'un d'aussi parano que ça... Sans farces, il croit à absolument toutes les rumeurs sur le web. ( Elvis est vivant, le vrai Paul McCartney est mort, le protocole de Sion, la conspiration du 11 septembre 2001, le rôle de Satan dans les codes barres ^^ , et j'en passe.)
Tout un phénomène
J'ai écouter quelques clip de Michel sur youtube. Mise à part sa position sur le changement climatique et le protocole de Kyoto je pense qu'il a raison et que ses arguments tiennent la route.
Je ne dirais pas qu'il est parano, mais qu'il voit les choses telles quelles le sont et qu'il ose en parler. Pour ceux qui sont aveugles à la réalité qui se cache derrière la façade, il peut paraitre parano. Freddy_Krueger tu mélanges les choses. Le fait que tu mélanges "Elvis est vivant, le vrai Paul McCartney" avec le protocole de Sion et 911 me démontre que tu n'as pas beaucoup de jugement et de compréhension en la matière.
Premièrement tu fais de la désinformation, car Michel ne parle pas de connerie comme Elvis et Paul McCartney. Tu es mesquin et utilise le mensonge afin de faire passer ton agenda. Tu n'aimes pas Michel? Tu as le droit. Mais mentir pour convaincre les autres est disgracieux jeune homme!
Deuxièmement, avant de te moquer des gens comme Michel, commence par faire tes propres recherches. Un jour, peut-être, vas-tu réaliser que tu as subis un lavage de cerveau et que tes pensées sont tous contrôlés. En sommes, tu ne penses pas par toi même, mais n'est qu'un simple perroquet qui vie dans l'illusion.
La journée que tu vas comprendre ça, tu verras Michel Lauzon d'un autre oeil. Et ce jour là tu trouveras bien imbécile ton commentaire fait sur ce site.
Bonne chance!