Science Création a écrit:
Jean-Francois a écrit:
[…] - comme celui de Harper fragmente la société plus qu'il ne la construit.
Fragmenter une société est la résultante d’une société qui respecte la conscience de ses citoyens
Tiens, le retour de l'adepte du
spin: vous transformez mon propos en me citant car ce n'est pas ce que
je voulais dire par fragmenter. Le régime Harper fragmente en ne respectant pas certaines catégories de citoyens et en en privilégiant indument d'autres. On peut construire une société en faisant en sorte que les cultures divergentes se mélangent et s'harmonisent, mais je ne vois pas le gouvernement Harper dans ce rôle.
Citer:
Faux. Ce que tu exprimes est vrai seulement après avoir redéfini ce qu’est la science
Ne me faites pas bâiller avec vos niaiseries rhétoriques éculées: entre nous deux, il n'y en a qu'un seul pour tenter (maladroitement) de redéfinir la science afin d'y faire rentrer la religion*, et c'est vous (déjà évident dans votre
pseudo). En plus, entre nous deux il n'y en a qu'un seul qui fait de la recherche scientifique et ce n'est pas vous.
Vous n'avez peut-être pas de mémoire mais moi je n'oublie pas vos nombreuses défilades (
comme celle annoncée ici**) devant des points scientifiques.
Jean-François
* Pour en faire ce
genre de trucs, quoi.
** Parce qu'avec vous il faut restreindre le plus possible les portes de sorties rhétoriques (vous faites beaucoup d'efforts pour
ne pas répondre aux questions qu'on vous pose), je précise que c'est de ça dont je parle: "[...] ce que vous me dites ici, c'est que la preuve de dieu se trouve dans l'anatomie et la paléontologie. Pourriez-vous me démontrer que c'est le cas en prenant l'exemple de l'anatomie des vertébrés?
Je précise que je m'attends encore à une dérobade de votre part."
Ça va bientôt faire un an que vous vous réfugiez dans la fuite et l'oubli...