Bon, c'est de la grosse foutaise ton truc, la pseudo-physique tout au plus.
namy_yassar a écrit:
Selon la mécanique universelle, un mini trou noir se synthétise dans un niveau énergétique électronique basal, notre civilisation est conçu de la matière réactionnelle qui signifie un niveau énergétique plus bas et ne peut en aucun cas engendrer le synthèse d’un mini trou noir.
D'abord tes niveaux d'énergies se définissent de qu'elle manière? Tu dis qu'il y en a sept, pourquoi et qu'est-ce qui les caractérisent? Qu,est-ce que de la matière réactionelle?
namy_yassar a écrit:
l’apparition du niveau énergétique basal dans une partie de la boule cosmique primitif, avait engendrer le synthèse d’un nombre incalculable de mini trou noir, ces derniers sont constitues de la matière N qui domine la matière réactionnelle.
Matière N tu veux dire matière noire? Déjà comment peux-tu postuler sur la nature de la matière qui compose les trous-noirs?
Wtf is the boule cosmique pimitive?
namy_yassar a écrit:
Donc un ordre vient de se rétablir, une raison ou une volonté donnée à notre univers pour prendre un chemin d’évolution bien déterminée.
Bien suuuur!
namy_yassar a écrit:
Selon la mécanique universelle, il existe deux types de trou noir, à savoir les trous noirs actifs c’est ceux que nous connaissons tous et les trous noirs inactifs dont ils se divisent en deux catégories, les trous noirs ayant atteint le niveau maximal de dilatation, c'est-à-dire ne peuvent plus transformer la matière réactionnelle
Hébéh..... Quelques observations pour supporter tes dires? Quelques calculs?
namy_yassar a écrit:
A une valeur nominale le seuil minimal de l’infiniment petit se comporte comme le seuil maximal de l’infiniment grand, ce dernier c’est le référentiel Einstein, donc si vos déclarations sont exactes, le référentiel nominal que vous avez donné serait la limite de l’infiniment grand de la matière réactionnelle, à ce niveau énergétique les deux milieu se comportent de la même façon, c'est-à-dire un équilibre du potentiel interactif qui règne entre l’infiniment petit et l’infiniment grand, ce qui implique que ce dernier est favorable au transfert du potentiel interactif qui se traduit par l’apparition de zone résistive et des dommages mécaniques.
blablablabla.... ça ne veut rien dire tout ça.
Pour ceux que ça intéresse le rapport du cern:
http://press.web.cern.ch/press/PressRel ... estart.pdfnamy_yassar a écrit:
Selon la limite du réferentiel Newtonnien serait à une vitesse de 297000 Km/s
il manque qqch dans cette affirmation:
Selon ____________________ la limite blablabla vitesse blabla
ou sinon:
Selon la limite du référenciel Newtonnien ______________________ serait à blablabla
mais ton affirmation, en fait, n'en est pas une....
namy_yassar a écrit:
il faut prouver tout simplement que le photon possède une masse.
Je pourrais le faire expérimentalement, le problème c’est qu’on ne me donne pas cette chance ?
Bien, comment t'y prendrais-tu pour faire une telle démonstration?
namy_yassar a écrit:
En 618 apj, la terre est entré dans la phase d’activation de son évolution comme planète, cette phase est l’avant dernière phase, qui se caractérise essentiellement par les séismes
Mein? Est-ce que je vois double ou t'es en train de dire que la tectonique des plaques a commencé en 618
après jesus?Parce que si tu soutient cette affirmation.... ça te discrédite énormément.
namy_yassar a écrit:
Je ne suis pas un génie, je suis une simple intuition de Poincaré dont Einstein refusait ces idées
Laquelle?
namy_yassar a écrit:
PiT _ PiC = 0, vous donnera une autre équation de forme (n _1) donc un boson de higgs, si je disais que ce boson n’existe pas, je parle du boson définit dans le model standard, car le moment où la mécanique universelle admet que toute les particules possèdent une masse, c’est mathématiquement faux de parler de boson !
Moi je trouve que ta démonstration à l'effet que les photons n'ont pas de masse elle fait
PiC_PiC et qu'effectivement
PiC_PiC = 0Tes termes PiT et PiC ils ne veulent rien dire. (sauf dans tes fantasmes p-e)
Pour finir pourrait tu nous expliquer dans la mécanique universelle comment fonctionne la gravitation à l'échelle atomique?

De tout mon coeur et sincèrement je t'encourage dans ta démarche. Ça a tout de même le mérite d'être original... mais ne prend pas trop tes fantasmes pour des réalités. Détruire quelque chose, sans vouloir faire de psycho-pop, c'est se l'approprier. C'est tentant de réprouver la relativité parce que ce faisant en plus de se l'approprier on affirme sa supériorité. Je t'assure que j'ai le même fantasme que toi par rapport à ça. J'ai aussi comme fantasme de découvir le voyage intergalactique et de devenir le président qui mènera le Québec à la souveraineté et unira les peuples de la planètes dans la laïcité et la raison et je suis très sérieux! Mais ce sont des fantasmes, des rêves, je suis tout à fait conscient que je n'ai aucun des outils nécessaire pour réprouver la RG, ni découvrir le voyage intergalactique, ni devenir président et ça.... faut s'en rendre compte.
Et si vraiment, ce dont je doute à 99%, tu as eu une intuition qui s'avèrera être le germe de l'unification des théories, j'vais me vanter toute ma vie d'avoir été un des premiers à en avoir parlé avec toi, avant que tout le monde le sache même si historiquement mes commentaires appaîtrons comme étant ceux d'une personne manquant de perspective et d'intuition. Je te souhaite, comme je le souhaite à tous, de réaliser tes ambitions mais je dute fortement que tu puisse y arriver.
PS: tu n'est pas l'ami de Garett lisi. et tu n'est pas docteur non plus, en tout cas, pas en physique. J'veux pas être trop dur avec toi, mais après tout tu es sur un forum sceptique.... et notre "rôle" c'est de dénicher les supercheries dans le genre de la mécanique universelle. Cela dit, vaut tout de même mieux passer ses journées à essayer d'unifier des théorie plutôt que de se batre pour la valeur arbitraire des roches d'Israël.
Mes sympathies