Furoncle a écrit:
Zwielicht a écrit:
Furoncle a écrit:
Si je lis un essai routier sur la Volks Passat et qu'en haut c'est marqué "Santé féminine" (parce que l'éditeur en chef est dopé - tout comme dans le cas qui nous importe, soit insolite vs. habitation), à la fin de ma lecture je retiendrai tout de même que ça causait d'une auto et non pas d'hygiène vaginale.
[i]Tout dépend du contenu de l'article. Si l'article parle réellement de l'influence d'hygiène vaginale dans la conduite automobile et que tu ne retiens que ça causait d'auto, alors tu as mal lu ou tu n'as pas retenu l'esssentiel.
Je disais que l'article parle d'un "essai routier". Ayant déjà dit de quoi il parle, y'a pas lieu d'émettre l'hypothèse: "ça dépend si l'article parle de..", puisque la prémisse à ce sujet est nette.
Visiblement, tu sais par lire.
Visiblement tu es un petit con qui a déjà été frustré par quelques utilisateurs sur ce forum et tu reviens faire le troll sous un autre nom.
Si c'est moi qui ne sais pa
r lire, alors qu'est-ce qui justifie ton exemple d'essai routier placé par erreur dans une mauvaise catégorie, quand le cas rapporté plus haut dans le cahier habitation portait sur les interventions parapsychologiques à but sanitaire dans les maisons (tu sais, les lieux où on habite, d'où le substantif habitation) ?
Tu ne peux être qu'un vulgaire con de troll pour venir jouer une carte aussi puérile
Furoncle le Semeur a écrit:
Ceux qui ont besoin de ça, engagent déjà ces charlatans.
D'abord faut-il qu'ils sachent qu'ils existent, ces charlatans. Et ces parmi ces "ceux" là, il y a des Québecois.
Semeur de Furoncle a écrit:
Moi je parlais des autres qui restent. Ceux-là ne sont pas influençables.
Ben pas moi, je parlais de ceux qui sont influençables. Toi tu disais plutôt que c'était de sous-estimer les Québecois de dire qu'il y en avait d'influençables

Sumoncle a écrit:
Depuis tantôt, dans cette discussion, on divise le Québec entre ceux qui y ont recours et ceux qui vont lire l'article pour ensuite analyser si cette deuxième catégorie vont, eux aussi, accrocher. T'as manqué ce bout?
Non, c'est toi qui fais intervenir le Québec depuis le début parce que tu es piégé dans un similacre d'arguments médiocres.
Retourne donc aux poubelles du forum..
Shalom!