DanB a écrit:
kestaencordi a écrit:
je sais tres bien que je suis entoure de capitaliste sans scrupuile. coke a fait des milliard pcq les gens ont soif?
En général, personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit.
oblige ouf. je repond pas a celle la.
Citer:
Et à moins de profiter des efforts des autres, on gagne sa vie en exigeant du capital en échange de notre travail.
je suis entrepreneur je connais assez bien la situation.
Citer:
kestaencordi a écrit:
demeure que je pais plus que je ne recevrai. point. soyez honnete et dites nous a quel age votre couverture passe de 1M$ a 10K$
Si vous êtes capable de déterminer qui paiera plus, vous devriez être milliardaire...
ce sera uex car je rejete toutes leurs sollicitation et solliciter ca coute cher$$$
Citer:
On ne peut qu'estimer une espérance mathématique. Et il faut être royalement naïf pour croire qu'une entreprise offre ce service gratuitement. Vous, êtes-vous un bénévole? Si oui, vos services m'intéressent.
mes clients ne me voient pas comme un benevole. surtout quand je l'appel pour lui dire que sont cheques de 17K de la sem passe est N.S.F.
kestaencordi a écrit:
je uis gambler et j'ai gager de garder mon argent. autrement dit:
Citer:
Ce n'est pas le pari de l'assureur. L'assureur parie que l'espérance mathématique de votre décès cette année est moindre que les primes que vous allez payer. L'an prochain, pour maintenir cet équilibre, la prime risque d'augmenter et/ou la couverture va diminuer. Et ainsi de suite.
Citer:
utilise le verbe que vous voulez ca demeure un ''pari'' avec des probabilite de gagner ou de perdre.
Mathématiquement, la probabilité de gagner est 1- la probabilité de perdre. Et côté assurance vie, je préfère perdre à ce jeu, honnêtement. Mais il demeure que si jamais je «gagne», j'aimerais bien que ma famille soit au moins à l'aise financièrement. À vous de déterminer vos priorités. Un ami est décédé à moins de 30 ans ayant une fille et une blonde enceinte...
ca fait 20 ans que je fais de la constructin. j'ai construit $$$$5 maison$$$$ pour ma famille. je vous laisse calculer s'ils seront alaise...
Citer:
Et vous magasiner une assurance dans l'optique d'enrichir vos héritiers par votre mort, une forme de loto?
kestaencordi a écrit:
que ferais-je d'un cheque une fois mort. c pas pour moi que je m'assure.c pour un legue.
Reste à savoir à quoi on le destine. Faire bénéficier nos héritiers de notre mort ou amoindrir les désavantages de notre mort. Avec les revenus futurs et l'apport par ma présence que je peux générer, il faut un mon montant ne serait-ce que pour arriver kif kif. Je ne vois pas là une façon de jouer à la loterie sur ma mort.
''a quio on le destine'' je sus mort le destin de mes 5 m aison en legue ne me regarde pas.
kestaencordi a écrit:
pour l'enrichissement je recommande de travailler. et mes descendant non rien a craindre croyez moi.
Rien à craindre?
Je ne suis pas vraiment endetté, j'ai des économies importantes, mes enfants ont un bon REEE (bourré d'actions d'Apple!) et, néanmoins, je ne pense pas qu'une assurance vie de 1 000 000$ serait suffisante pour combler mon départ. Je ne sais pas trop quels critères vous utilisez ni de quoi vous avez l'air ainsi que vos héritiers, mais il faut faire les calculs...
des calculs fait comme vous les faites mais pire comme vous les presente.personne a besoin de ca. je ne sais pas de quoi vous avez l'air
mais je vous imagine tres bien dans un de ces soap ou les riche n'ont jamais assez d'argent et se foute le nez constament dans la vie prive des gens.avec mepris . j'ai l'air d'un gars qui fait de construction depuis 20ans entrepreneur depuis 2. j'ai l'air d'un gars qui a construit 5 maison de mes mains pour des montant ridicule. qui valent instantanement. 250K ch moy. de combien de maison ma veuve aurat-elle besoin en plus de ma cie pour se donner un rythme de vie plus que convenable.
j'ai lave les bol de toilette des cochons qui comiquement chiaient a cote de la bol. dep du droit UdeM 3200 jean-brillant
tu me dis que 1 million c pas assez ?? tu chies a cote la.
[u]en passant dans 2 ans mes parent demenagent dans une de mes maison sans frais. tu fait quoi toi en regardant ton contrat d'assurance.tu t'autosasisfait d'une main????[/quote]
bonne chance dans tes calcules tu dois tout revoir ta famille en depend.