Tiens, j'ai décidé de faire un sujet de présentation, j'en ai jamais fait ici à ce que je me souviens.
Je bois de la bière en ce moment et c'est tellement plate à la télé que je songeais à m'acheter un
slap chop, la ma vie serait excitante. Finalement, j'ai décidé de venir perde du temps sur internet à place.*
Pour commencer, je suis surement plus zézé que zozo. Je suis athée. Je n'ai pas de connaissances très poussées dans un domaine précis car je suis paresseux et quand ça demande trop d'effort et que l'ennui prend le dessus sur ma volonté, je préfère faire autre chose. Je crois quand même être intelligent et avoir un sens de la logique aiguisé. Je n'ai pas beaucoup de misère à avouer que je me suis trompé. Je trouve que souvent les gens accordent trop d'importance à des choses inutiles mais je vais rester vague pour ne pas écrire un roman.
À lire mes messages, on pourrait croire que j'ai un problème d'alcool mais c'est surtout que lorsque je bois quelques bières, je m'auto-censure moins même si je me censure quand même encore un peu. Si vous saviez toutes les conneries que j'ai écrites et que finalement je me dis que ce n'est pas pertinent ou ni très drôle à part peut-être pour moi, alors j'ai appuyé sur le bouton "Annuler" au lieu d'"Envoyer". Je crois que certains y gagneraient à le faire plus souvent aussi.**
Mon principale passe-temps c'est la marche. Le but c'est le chemin et pas la destination mais pour une raison que j'ignore, je n'aime pas revenir par le même chemin je préfère faire des ronds que se soit à pied, à vélo, en raquettes... Surement un conditionnement quelconque dont j'ai oublié l'origine. Comme autre de mes passe-temps, il y a rire de la vie en général, faire de l'humour absurde, noir ou de mauvais goût.