Citer:
En tous cas le 2° zozos qui confond sprirituel et mouvements syndicaux et politiques matérialistes, à un tel mépris pour la classe ouvrière, que s'en est dégradant pour lui, et retire tous crédits de ses écrits à mon attention.
Il ne les confond pas, il vous explique que d'un point de vu social, il s'agit de deux structures similaires mais dont les domaines d'actions sont différents et que les faits sociaux qui s'y rattache peuvent être comparé.
De même, je ne vois franchement pas où vous voyez un quelconque mépris pour la classe ouvrière.
Ce serait bien d'arrêter de déformer les propos des autres, parce qu'en plus de déformer les faits, ça ne fait qu'ajouter une couche de plus à la malhonnêteté intellectuelle dont vous faites preuve.
Pour le moment, hormis des insultes, vos arguments frisent le 0.
Citer:
Sieurs les 2 zozos, je constate en lisant vos écrits, que vous êtes plus à l'aise pour défendre les atrocités religieuses , que les victimes de ces atrocités, ce qui ne me surprend plus.
Et bien vous constatez très mal, mais ça ne me surprend pas non plus.
Pour la 4ème fois, personne ici n'a défendu les atrocités religieuses, tout ce que l'on a fait c'est rétablir certaines réalités que vous avez détourné à votre profit.
Il faut vous le dire en quelle langue que l'on ne défend personne...
Je sais que l'extrémisme de pensée amène souvent à une pensée binaire, mais essayez d'en sortir parce que vous allez vous ridiculisez à force de ne rien comprendre de ce qu'on vous dit.
La discussion que l'on a entamé ne porte pas sur le bien fondé des actions religieuses ou sur le bien fondé des religions, mais sur la manière de traiter les faits lié à celle-ci.
Votre manière est frauduleuse, parce que vous ne tenez pas compte de la réalité, préférant nourrir vos fantasmes avec des approximations, Ildefonse et moi essayons de vous expliquer où et comment vous faites erreur quand vous interprétez les faits sans prendre en compte l'ensemble de la situation autour du fait.
Une fois de plus, partez en croisade contre les religions si ça vous fait plaisir, mais utilisez alors de vrais arguments scientifique et construit et pas des sophismes.
C'est un forum sceptique ici, ce qui veut dire que ce n'est pas le café du commerce et qu'on attend un minimum de rigueur de la part de quelqu'un qui défend une affirmation.
Si vous ne pouvez pas le faire, contentez vous de donner un point de vue sans y inclure de fait.