Nico1991 a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le Forum mais ça fait longtemps que je vous lis.
Bienvenue.
Citer:
Au début, quand j'ai découvert tout ça j'ai été térrifier, je n' avais jamais vu ça, pour moi il était impossible de mentir la-dessus, j'ai cru à tout ça et je me suis renfermé sur moi-même pendant des semaines, je n' envisageais plus l'avenir, cette réaction était exagéré mais réelle, J' était naif et trop jeune de carractère.Cette periode était l'une des plus mauvaise de ma vie.
J'ai eu à peu près la même réaction quand je suis entré dans ma puberté.
(Pardon... c'était plus fort que moi.)
Citer:
Daniel Estulin me semble simplement être un écrivain cherchant à vendre son pain, ce qui a tendance à être plus facile quand on se fait passer pour un anti-conformiste, voire pour "l'ennemi numéro 1 du gouvernement mondial" (C'est plus Bin Laden ?).
Citer:
En lisant cet article, je suis tombé là-dessus :
Citer:
Apparaissant au show d’Alex Jones [...]
Un journaliste qui découvre "l'agenda secret" du groupe Bilderberg et qui ne se confie qu'à l'ultra-paranoïaque Alex Jones, l'homme des mille et unes conspirations, c'est pas le summum de la crédibilité. L'article se basant sur les dires d'un site nommé "911nwo.info", à forte tendance conspirationniste lui aussi, et étant d'un ton volontairement "scandalisant"...
Citer:
Je sais qu' il y a beaucoup d' article mais si vous pouviez m' aidez ce serait très sympa.
Je n'ai commenté que ce que j'ai pu, mais j'espère vous avoir aidé.