roger7513 a écrit:
J'ai passé les 18 derniers mois à ce travail, pour moi et "autres", sur la variation du CAC et autres tirelires, toujours avec des sommes conséquentes en jeu, alors tu comprendras j'en suis certain que je ne vais pas le faire ici gratuitement.
Bonjour Roger7513,
Donc vous avez déjà investi "des sommes conséquentes", c'est très intêressant. Je suis tout à fait d'accord avec vous, pourquoi le faire gratuitement ici

. Je comprends cependant que vous pourriez devenir une sorte d'Astro-Trader grâce à votre méthode unique au monde.
roger7513 a écrit:
Non, mon propos est tout autre: Proposer effectivement aux Sceptiques une expérimentation restant à concevoir. Un préalable: S'il s'agit de considérer des êtres, des individus, j'aurais besoin de leurs coordonnées de naissance, heure état civil et lieu. S'il s'agit d'une expérimentation mondiale, je me débrouille.
C'est encore plus simple que cela, il vous suffit, grâce à votre méthode astrologique, de brasser quelques millions$$ de plus que d'autres traders et contacter Randi pour tester tout ça (ajoutez un autre million aux gains plus une reconnaissance de l'Astrologie et de votre méthode).
Dans le cas contraire, accepterez-vous de reconsidérer la réalité de vos travaux?*
*Touche pessimiste mais après 15 ans d'engagement une remise en question risque de ne plus être en question... Toutefois un tel courage serait admirable.
Jean-Francois a écrit:
il analyse toujours le passé et se plante régulièrement concernant l'avenir*
* Est-ce que les financiers et autres experts en économie font mieux, ou pire?
Bonjour Jean-François,
Font-ils mieux ou pire? C'est une bonne question. En tout cas concernant les méthodes employées, c'est très généralement mieux quand même.
Je laisse en suspens un faible % de "pire" au crédit de roger7513 car je n'aime pas les absolus

Homère,