Avant que d'être jugé et condamné à l'avance, voici ma défense, messieurs les jurés.
je plaide non coupable.
TJREV a produit une vidéo en français que vous avez peut-être vu car il a du vous en parler.
Sur un autre forum, une discussion de plusieurs mois a débattu sur ce thème.
Je me retrouvais seul face à une meute de "bouffeurs" de croyants. Même les modérateurs étaient acquis à sa cause ce qui m'a valu des déplacements de posts, des censures et autre finasseries du genre.
Malgré cela un vote qui a été programmé par les modérateurs qui m'étaient hostiles et qui ont particulièrement bien choisi les questions a vu tout de même entre 23 et 30 % des forumeurs prendre parti pour moi.
Une giffle impardonnable.
Après une bordée d'injures gratuites contre ma confession et ma réaction indignée (mais polie), j'ai été banni quelques jours.
Cela m'a donné le temps de la réflexion et j'ai mis à profit ce temps pour préparer tout un dossier ayant pour but de faire une synthèse de tous mes arguments.
Entre temps, j'ai contacté le professeur Meinesz, un homme extraordinaire qui m'a aimablement expliqué toutes les subtilités de ses hypothèses tout en sachant que j'étais témoin de Jéhovah.
Si je n'ai pas réussi à le faire changer d'avis sur la brochure, (mais comment le pourrait-il objectivement ?), mais nous avons gardé un bon souvenir de ces échanges..
Par contre, ses explications sur son hypothèse m'ont permis définitivement de démontrer que tous ceux qui s'opposaient à moi se trompait sur ce sujet.
Quelques minutes après que j'ai mis en ligne ma synthèse, elle a été effacée et j'ai été banni quelques heures plus tard.
Je vous expliquerai pourquoi plus tard car si j'ai réglé ce problème, je suis tenu au secret pour l'instant par le professeur Meinesz. J'ai besoin de son autorisation pour citer son dernier mail..
Toujours est-il que je me suis fait viré.
Mais j'avais une copie de ma synthèse. Les quelques textes que j'ai déjà produits ici en font partie.
Et voilà que curieusement TJREV débarque ici en vous incitant vivement à me virer... tout de suite...
Il l'a fait sur le forum rationnaliste ou visiblement il s'est fait notifier une fin de non-recevoir.
La question qui se pose est donc la suivante..
POURQUOI a t'il aussi peur de moi pour faire un tel lobying pour que vous me viriez avant que je parle !!!
La raison ! Je lui ai posté des extraits de mon analyse cet après-midi, et il a parfaitement compris le danger en les effaçant de son site...
A vous de décider. Si je me fais bannir comme il le souhaite, rendez-vous pour ceux que ça interesse sur le site rationnalistes..
http://www.rationalisme.org/forum_athei ... 179#p35179Ce site m'offre l'asile...