|
Eh bien, je fais moi-même partie du Cercle des Amis de B.G. et j'atteste que j'ai pratiquement guéri (à 90% pour l'instant et j'ai la certitude de guérir entièrement) d'un grave problème de dos, un spondylolysthésis, inguérissable selon la médecine officielle. Je me traînais, et maintenant je saute comme un cabri, ce serait trop long à tout détailler, mais édifiant. Dans ce Cercle, tout est gratuit, ce qui est déjà un signe que c'est honnête. Ce sont tous des bénévoles, en général des gens qui ont guéri, de maladies incurables ou non, et qui, pour remercier, offrent de leur temps, donc des bénévoles qui font imprimer des livres, des revues, que tout le monde peut se procurer gratuitement... Un médecin, notamment, hypersceptique au début, a été tellement convaincu qu'il écrit des livres au sujet de B. G., il s'appelle Matthias Kamp. Il n'est pas le seul. Plusieurs fois par an paraissent des revues comprenant des témoignages circonstanciés, référés, et appuyés par le constat d'un médecin officiel, de personnes ayant guéri de maladies souvent graves, tout comme des animaux, même des plantes... Les témoignages sont très sévèrement rédigés, avec toutes les preuves à l'appui, j'en sais quelque chose puisque j'ai aidé dans ce domaine, ayant de la facilité à rédiger... Au sein du Cercle existe un groupe spécial appelé je crois MWF, composé de médecins et autes thérapeutes, qui organisent des conférences et expliquent comment cela fonctionne...
Voilà... Je ne me sens pas habilitée à écrire un mémoire, ou quelque chose du genre, à vrai dire j'ai beaucoup de travail, et, de plus, je suis persuadée que, si vous avez décidé d'être des Saint Thomas, Jésus en personne viendrait vers vous que vous n'y croiriez pas... Le plus beau des "miracles" (je mets entre guillemets car en fait tout s'explique... mais c'est de la science très très avancée... étudiez un peu la physique quantique et ses petits tours de passe-passe, les scientifiques sont là devant un mur et élaborent maintes théories, parce que cela les dépasse pour l'instant...) donc un miracle se déroulerait devant vos yeux que vous y verriez de la fraude...
Non, le seul moyen d'investiguer, le seul moyen de se convaincre, c'est de s'investir SOI-MÊME, d'en avoir le désir ardent, le besoin ardent de vérité. Car j'aurai beau passer des mois à vous expliquer ceci ou cela, je le sais par expérience, si vous ne voulez pas entendre, je perds mon temps et ma salive, et rien de plus. Je connais la musique! Il faut parler avec les gens, les écouter, interroger des médecins, avoir les écrits sous les yeux, les palper, il faut être dans le bain, sinon ce n'est que bagarres de plumes... Il faut aller sur le terrain, pour se convaincre... c'est le seul moyen... On se fiche des théories, des calculs, des savantes élucubrations, quelqu'un qui dit: "J'étais au bout du rouleau, condamné, et maintenant je suis guéri", c'est cela qui compte.
Je vous remercie de votre accueil et de votre attention et vous souhaite le meilleur.
|