Julien : Mon dieu, c'est épouvantable ça. Ce troll a mis un lien vers une banque de séquençage* de gènes.
mf9000 : Cher Julien, c'est la première fois de ma vie que je me fais traiter de troll. Julien : Ça prend une première fois à tout. La prochaine fois, avant d’afficher des grands airs de « ben voyons, il y a des millions de preuves », tu réfléchiras plus que 2 sec.
Les évolutionnistes dans votre genre (la micro-société de « sceptiques » combinée à quelques scientifiques propagandistes) sont en train devenir fous à lier. C’est à croire que l’évolution en tant qu’hypothèse peut être comparée à la Science, on interchange les termes comme si l’un et l’autre devait mériter autant de respect et de considération.
Donc, s’opposer à l’évolution, qui dit essentiellement qu’on a passé d’un tas de bouette à une grenouille à un prince, revient à s’opposer à la Science !? Beurk, vous êtes puants avec vos tours de force de fanatique. Vous dénaturez la science, ces procéder, ses acquis et ses définition bien établies.
mf9000 : Cette banque de séquences contient des centaines de milliers de séquences. Julien : Bravo, une chose de comprise. Ils sont pas irrécupérable finalement.
mf9000 : Ces séquences contiennent elle même la trace des mutations qui les ont produites. Je ne confonds pas gène et mutation : n'essayez pas de me faire passer pour quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'il poste.
Je sais, moi de quoi je parle, contrairement à vous.
(icones ajoutés)
Julien : Il essai de récupérer sa bourde, maladroitement en plus, et il finit par une accusation gratuite. Tu as dis n’importe quoi, admets-le !!
« Des centaines de millions de
mutations séquencées »
There are approximately 85,759,586,764 bases in 82,853,685 sequence records in the traditional GenBank divisions and 108,635,736,141 bases in 27,439,206 sequence records in the WGS division as of February 2008.Ce sont des
gènes séquencés !!!!! La différence est majeur, énorme, monumentale !
mf9000 : contiennent elle même la trace des mutations qui les ont produites.Julien : Tu peux préciser ? Quelle est cette trace exactement. Peux-tu m’indiquer sur le lien que tu as fourni où se trouve la trace des mutations ? Tu as dis qu’elles étaient « séquencées, observées, connues, étudiées et disponibles gratuitement pour tout le monde » sur ton lien. Merci à l’avance.
Pour l’accusation gratuite : dis-moi sur quels faits je me suis trompé au point de ne pas savoir de quoi je parle. Faits une recherche sur le site dans mes centaines de messages. Montre-moi que je post du m’importe quoi (sur le plan des faits, pas sur les conclusions). Merci à l’avance.
mf9000 : Julien, je vous plains sincèrementJulien : Commence par apprendre à utiliser ta tête avant d’écrire n’importe quoi et on verra après. Pour le moment, je constate que je suis en présence d’un autre fanatique croyant qui pense que tous les atomes de l’univers sont une preuve de l’évolution.
(…) L’apparition soudaine. Peu importe la zone locale, les espèces n’apparaissent pas graduellement, à la suite de la transformation constante de leurs ancêtres; elles apparaissent plutôt tout d’un coup et « complètement formées » Natural History 86:14 (1977)
http://www.creationactualite.com/