Alexandre a écrit:
Tout dépend de la verrue que l'on a. Le temps de guérison n'est pas le même selon la nature de la verrue et l'âge de la personne. Il y a une vingtaine d'années, tu étais enfant ?
Non. Il y a 20 ans, j'étais dans la vingtaine.
Citer:
Si oui, il faut savoir que les verrues dites "vulgaires" partent en quelques jours. (ça arrive !)
Ce n'était pas une verrue vulgaire comme on en a parfois sur les mains. C'était une
verrue plantaire assez monstrueuse qui faisait 2 cm de large et qui avait l'apparence d'un chou-fleur. Je l'avais depuis presque 1½ an. Pendant tout ce temps j'avais essayé en vain de m'en débarasser à l'aide des produits anti-verrues qu'on retrouve dans les pharmacies.
Citer:
Ensuite pour l'adulte, tout dépend de la nature de la verrue encore une fois, mais il y en a (mon cas) pour qui c'est parti en deux semaines.
Aucun rapport avec ce dont tu parles. J'en ai déjà eu de ce genre moi aussi et qui sont disparues en quelques semaines.
Citer:
Le fait que ta verrue ait séché puis qu'elle disparaisse une semaine après me paraît...tout à fait normal.
Pas du tout. Le temps de guérison pour ce genre de verrue est généralement de 2 à 3 semaine à partir du moment où la guérison est amorcée. Dans mon cas j'ai probablement battu un record Guinness avec un temps de guérison d'une semaine.
Citer:
En fait, dire que les petites billes homéopathiques vous ont guéri n'a pas plus de poids que si je disais que ma verrue est partie grâce au seigneur.

Personne ne peut le prouver.
Rien à voir avec l'homéopathie, c'était seulement une plaisanterie. Une chose est certaine cependant: c'est grâce à ce lac que j'ai été guéri. Pour ce qui est de la preuve, eh bien si un scientifique se donnait la peine de chercher, il pourrait très bien la trouver. C'est peut-être une bactérie présente dans le lac qui s'est attaquée au virus et m'a guéri, ou une substance présente dans ce lac, ou quelque chose d'autre, qui sait ?
Citer:
Tout ce qu'on aura fait c'est corréler la disparition de la verrue à une pensée (Dieu) qu'on a eu juste avant ou à des pilules que l'on aura pris depuis quelques jours.
Avant que la verrue ne commence à disparaître, il ne m'était jamais venu à l'idée même pas durant un millionnème de milliardième de nanoseconde que le fait de me baigner dans ce lac aurait une influence quelconque sur l'évolution de ma verrue. L'effet placebo est donc éliminé. Quand j'ai suivi les traitements anti-verrues achétés en pharmacie, je croyais réellement que ça me guérirait et pourtant ça n'a rien donné, je pourrais même dire que ça empirait. Donc les traitements en lesquels je croyais se sont révélés complètement inefficaces et celui auquel je n'aurais jamais pensé a parfaitement réussi.