qwert a écrit:
et que veut dire quotient zozo jf?
Ésotérique ....
Jean-Francois<<<< Dalaha, vous savez très bien ce que je à pense de vous: vous êtes bien gentille mais très irrationnelle,Ha mais que nenni ....

... Gentille, parfois naïve..j'admet.. Mais je ne suis pas irrationnel, bien au contraire.
Jean-Francois<<<< vous n'avez pas les pieds sur terre, vous prenez vos fantasmes pour la réalité*Non ... Je ne fantasme aucunement. Les fantasmes ne sont que de l'illusion...Alors que Ce que je vis a des effets tangible et vérifiable.
Jean-Francois<<<< Et ce n'est pas un préjugé car vous postez depuis suffisamment de temps pour que ce soit un "post-jugé": une conclusion tirée de l'ensemble de vos messages.Savez-vous que tout est mouvement.... Il y a ce qui évolue ou ce qui régresse... Donc de rester sur une fixité n'a rien de logique...Et cela au delà du seul fait, d'une intransigeance bien marquée..
-Perso, peut être est-ce mon coté zozo, mais j'abonde dans le sens de l'auto-perfectionnement, c'est d'ailleurs à cause de cela, que si vous examinez réellement l'ensemble de mes post, vous pourriez en "percevoir" les évolutions et leurs différences.
Jean-Francois<<<<Je ne vous demande évidemment pas de la partager mais dites-vous que tous les intervenants sceptiques qui connaissent vos messages en sont arrivés une conclusion similaire..Intervenant sceptique dans l'intransigeance...Surement.... Mais est-ce que c'est une preuve d'intelligence ...?.. pour autant...
D'autre part... D'émettre une conclusion sur quelque chose d'arrêté, ceci peut être normal ... Mais de conclure, donc de se fermer vis à vis de ce qui continue d'avancer et de se modifier, ceci est d'un tout autre ordre... Et ça n'a rien a voir avec un esprit ouvert...
Jean-Francois<<<Comme c'est un forum sceptique ici, ne vous étonnez pas qu'on continue à "préjuger" de vos propos. Douter de mes propos dans un forum de sceptique... Est totalement normal, puisqu'un bon sceptique ne prend pas n'importe quoi pour bon pain, et de ce fait remet toujours en cause...Et ceci est une qualité pour progresser...
Par contre de préjuger est de se fermer... Donc ce n'est pas du scepticisme.. Mais plutôt d'être dogmatique et borné ... Ce qui laisserait a penser, que vous n'avez pas remis en cause, ce que d'autres "zozo" fussent-ils diplômées, auraient déclarés vérité absolu...