Oui tu as vraiment raison! Je suis d accord avec toi. Sérieux tu as fais vraiment pleuré des personnes même dans le respect. Ouin. Moi aussi j ai connu des personnes comme sa. Peux importe comment la critiques étais dit il se fachais sans raison. Bref moi une de mes amie m avais dit sa vrai penser de moi elle ma dit se que elle aimais pas de moi tout dans le respect.
Je les bien pris. Elle la dit a une autre de nos amies de la même façon. Elle est partie en pleurant et nous a plus jamais reparler. Même pas a moi puis je lui est rien dit!!
J ai trouver sa bizare mais bon. Sa prouve que tu as raison ya na qui son pas fais pour entendre les vrai choses. Ques tu veux c est la vie. Chaque personne est différente.
Je connais une fille au début elle étais très sensible question sentiment surtout niveau de pleuré. Ok le décet de son père qui datais de 1 ans aidais pas mais bon. Je les revu l année d après elle étais plus solide et sur d elle plus forte et moin sensible. Le but de dire sa c est que... On peux changer. 1 année on ne peux surporter la critique et l année d après on na travailler sur nous et on na vieillit d age exemple: 15 jusqua 16. Entk ooxx