Terrien a écrit:
Florence a écrit:
Terrien a écrit:
Et Dassault tu connais? Grand patron, et maire de Corbeil-Essonnes , qui a l'aire peu scrupuleux ...
C'est sûr, chaque fois qu'il prend un de ses jets, il épand des substances pour contrôler l'esprit de ses électeurs ...

Je n'y avais pas pensé, mais c'est pas bête comme idée

cela expliquerais sont élection ^^
Je voulais juste faire un lien entre entreprise d'aviation et transparence ...
Terrien,
Étant donné que l'on est sur le sujet des chemtrails, via votre post vous sous-entendez donc que, puisque Dassault est un homme d'affaire véreux, alors il se pourrait que les entreprises aéronautiques ne soient pas si transparentes que ça, et que l'épandage soit une réalité.
Passer du fait que certaines entreprises, ou plutôt dirigeants, ont des pratiques douteuses, au NOM, les chemtrails et le contrôle de la population mondiale, est un grand écart, une prouesse "intellectuelle" digne d'un enfant de 10 ans.
Exemple : Mon ancienne boite a failli couler à la suite d'un important détournement d'argent et de gros problèmes de gestions, et on s'est fait racheter par une plus grosse structure. Je dois conclure à l'existence du NOM derrière tout ça ou juste une comptable véreuse et un monde capitaliste pas très tendre ?