ServerError503 a écrit:
embtw a écrit:
Et je trouve que jusqu'ici, il a beaucoup plus donné des leçons de morale , c'est assez fatiguant à la longue.
Prenez note que je viens à l'instant de m'auto-proclamer votre Directeur de conscience (si bien sur, après examen, il est prouvé que vous en ayez une ). Et croyez-moi, vous allez
vraiment me trouver fatiguant ...

Je n'en doute pas un instant, venant de quelqu'un capable d'assimiler
les sceptiques à la scientologie via ses méthodes dès son premier message, puis tentant de s'en justifier en enchaînant .... ça alors, sur une certain forme d'antisémitisme ?
ServerError503 a écrit:
Je n'ai nullement comparer les sceptiques aux scientologues, j'ai dit seulement que ça me rappelais les pratiques des scientologues (et aussi de juifs par ailleurs) .
Dites-moi, votre remarque à l'encontre de Cartaphilus ayant pour but d'éviter d'amalgamer l'antisémitisme, n'était-il pas un simple moyen d'empêcher tout reproche sur
votre propre antisémitisme, que vous avez légèrement exprimé sur le message exprimé ci-dessus dont je rappelle la référence venant d'une question de ...
Cartaphilus?
Alors les méthodes de juifs, vous pouvez me rappeler ce que c'est ? Enfin,
vous l'avez assez bien exprimé, n'est-ce pas ?
Il n'est pas tout de s'autoproclamer Directeur de conscience, encore faut-il être irréprochable et à minima compétent, bref, vous resterez ce que vous avez bien démontré jusqu'ici, une personne particulièrement inintéressante, malgré la bienveillance d'un modérateur ....
Je vous renvoie donc aux ignorés, je vous en avais sorti sur la suggestion du même modérateur, je m'aperçois que ce fut une erreur, vous n'apportez rien d'autre que la rhétorique habituelle, enfantine, résumé par :
Bouh, zêtes trop méchaannntss saupoudré d'un certain relent assez malsain à mon goût.
Comme je le disais, balayez devant votre propre porte, la prochaine fois que vous souhaiterez faire une remarque à quelqu'un ...