Bonjour,
Bourgais a écrit:
Citer:
Je vous retourne gentiment la demande. S.V.P. répondez au lieu de réagir M. Bourgais. Parce que à part vos affirmations et réactions "youtube" vous ne répondez pas aux questions et ne participez guère à la discussion..
Fair, Vous voulez dire le lynchage?
Pourquoi vous ne prenez pas ma place, je vous la laisse : Fair ? I don't think so, sorry...
Vous qualifiez injustement de "lynchage" le déroulement de cette discussion parce que la majorité ici n'est pas de votre avis. Oui, j’admets que ce n'est pas "fair" 1 vs 10, mais que dois-t-on faire ? Faire semblant d'être d'accord avec vous ? Je ne peux pas "prendre votre place" car je n'ai pas les mêmes croyances que vous. Vous êtes sur un site sceptique, à vous de défendre vos croyances, d'argumenter et de répondre aux contre-arguments !
Que m'arriverait-il si j'allais discuter de mes opinions à propos de Dieu, la Bible ou le Coran sur un site de croyants religieux ? Je suis certain que je pourrais également me plaindre qu'il y a "lynchage". Mais ce ne serait pas le cas. Je ne serais que 1 non-croyant sur un site de croyants avec 10 intervenants qui me confrontent.
Il n'y a donc pas "lynchage" en vérité, vous n'êtes seulement pas sur "votre terrain".
Je ne sais pas quels sont les raisons pour lesquels vous venez sur un forum de discussion sceptiques pour discuter de vos croyances, mais si cette raison est de "
répandre la bonne nouvelle" et de convertir certaines personnes, vous auriez intérêt à laisser tomber les liens "youtube" pré-mâchés, à nous amener des arguments solides et surtout à répondre aux questions qui vous sont posées.
Depuis le début vous ne faites que :
1- laisser des liens "youtube",
2- vous ne répondez pas aux questions et objections de vos interlocuteurs (sauf parfois avec des insultes),
3- parlez ensuite de "lynchage"
Cela ne mène à rien et vous seriez mieux de retourner sur "religioncroyancecoran.com" où vous n'aurai pas à argumenter, où vous serez en terrain connu, où tous seront d'accord avec vous et où tout sera facile et donc "Fair" pour vous.
A+