Salut à tous.
Une fois de plus, saluons la grande science géopolitique des amateurs de complot, clairvoyants des arcanes du pouvoir de l'ombre et déchiffreurs d'un monde complexe dont l'entendement échappe au commun des mortels.
richard a écrit:
eu égard à cette information [...]
Information extraite d'un blog, intitulé sos-crise, tenu par « Eva R-sistons », qui se présente comme « journaliste-écrivain » – pourquoi pas... mais dont la révélation n'est qu'une copie cet
article ; quid des recoupements ? d'une argumentation étayée ? d'autres analyses convergentes ?
Jetons un œil sur la qualité de cette source : aïe ! Le dame en question, Eva R-sistons, semble animée d'une
farouche conviction antisioniste, pour ne pas dire plus, je cite : « [...] la France colonisée, occupée, sionisée [...] » et d'autres gracieusetés du même tonneau, que n'aurait sans doute pas reniées
Édouard Drumont.
Arrêtons-là, ne polluons pas davantage le forum...
Information, disiez-vous, richard ?
Dat veniam corvis, vexat censura columbas, écrit cette brave dame en citant Juvénal... je vois bien où sont les corbeaux, mais je n'aperçois pas la censure.
Et puisque vous semblez gourmand de complot, reprenez-en : Le plan diabolique d'Assad
Le président syrien Bachar El-Assad aurait tenu, le 23 mars, une réunion avec les responsables de la sécurité syrienne pour établir un plan visant à mettre en échec l'insurrection dans son pays. [...]
1. Présenter les manifestants syriens comme des agents d'Israël et accréditer l'idée à travers une campagne dans les médias nationaux. [...]
C''est moi qui souligne ; et si vous lisez l'arabe, voici, donnée dans l'article, la
source parue sur le site Elaph.
Bon appétit, et surtout bonne digestion !