CRITIQUE de ANTOLL MA : Antoll MA est un MANIPULATEUR SECTAIRE AVERE
PREUVE OVNI est pour une pratique SAINE de l’Ufologie, et donc écarte d’emblée les escrocs tels que RAEL et ANTOLL MA.
ANTOLL MA a un site où il expose une coupure de journal titrant ANTOLL MA, MAITRE DU MONDE et il affiche donc la couleur : il se positionne comme RAEL.
Sa vidéo principale choisit un lieu symbolique en France associée au Christ pour provoquer chez la personne fragile d’esprit une association entre les OVNI et la religion, comme dans un mouvement sectaire religieux.
D’ailleurs il veund sur sa vidéo un livre qui relate cette histoire pour mieux confimer ses dires.
Son exposé dans sa vidéo se fait sur un ton presque dramatique, et très lent, et cela constitue un filtre pour les personnes en difficulté mentales qui vont recevoir son message 5 sur 5.
ANTOLL MA dit avoir vu par deux fois des OVNI, mais lui qui est équipé de matériel vidéo, pourquoi n’a t’il pas filmé ces OVNI puisqu’il avait fait le choix d’une rencontre. On en conclue donc que ANTOLL MA n’a jamais vu d’OVNI.
Parallèlement à sa publicité qu’il fait sur le forum, ANTOLL MA a essayé de créer et de modifier des articles sur WIKIPEDIA concenant sa secte. WIKIPEDIA l’a prévenu dans un premier temps d’arrêter. Mais ANTOLL MA s’est entêté et WIKIPEDIA l’a exclu pour 99 années.
ANTOLL MA pourra s’il le veut à nouveau écrire sur ANTOLL MA dans 99 années.
Comme ANTOLL MA est le MAITRE DU MONDE, sans nul doute sera t-il encore vivant et nous attendons avec impatience son retour.
Voici le lien internet WIKIPEDIA de son exclusion :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion ... :Antoll_MAEt voici le lien internet de sa vidéo :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... extraterrePREUVE OVNI rappelle que les modérateurs sceptisues n’ont fait aucune critique sur ANTOLL MA, et que PREUVE OVNI a été exclu du forum des sceptiques pendant un mois à la suite d’un article comportant une blague sur les sceptiques, et que les articles de PREUVE OVNI sont filtrés et donc censurés par les sceptiques du Québec.
ANTOLL MA autorisé à écrire sur le forum et PREUVE OVNI censuré, alors que logiquement cela devrait être le contraire.
Pourquoi est-ce ainsi ? Alors que PREUVE OVNI apporte des preuves solides de l’xistence des OVNI ?
Tout simplement parce que PREUVE OVNI arrive à démontrer que les Sceptiques du Québec ont un apriori concernant les OVNI : en effet les sceptiques se disent certains que les OVNI n’existent pas et le clament haut et fort.
Ainsi un ANTOLL MA conforte la position des sceptiques car il associe les OVNI aux sectes, et PREUVE OVNI est-il censuré car il démontre la partialité des Sceptiques…
Je suis curieux de savoir si mon article sera censuré ou non ? ? ?
Jusqu’où va la vraie tolérance des Sceptiques du Québec ?