Ah ben vous avez bien raison, si c'est officiel*, c'est caca, tout le monde le sait
facile dans les 2 sens
Vous avez une source (sérieuse) là-dessus ?
Les circle-makers sus-mentionnés, eux, disent surtout faire ça par plaisir.
j ai été tres surpris par cela quand j ai vu un reportage ou les les 2 personnes qui proclamaient etre a l origine des crops disaient sentir une présence
et voir des boules de lumières ils n avaient pas l air si differents de zozos habituel comme vous aimer le dire.
Et comment vous la faites, cette distinction au juste ? Parce que vous n'êtes pas le premier à prétendre le pouvoir.
moi je ne peut la faire car je ne vais jamais sur place mais les "chercheurs" ou "zozo" voient la difference assez facilement d'ailleurs la deception est vite la quand ils voient que c est un faut (ils repèrent facilement si des piques ont été utiliser et traces de pieds)
Je ne suis pas sûr de bien comprendre cette phrase, mais si votre question est "pourquoi faire aussi compliqué", la réponse est simple : le résultat est beaucoup plus stylé.
pas convaincu mais alors du tout et vous allez me dire que des cropmakers y en a partout même en chine ? la blague
Quant aux soi-disant messages sur les éruptions solaires et
caetera, c'est simple aussi : c'est du pipeau. Des gens sortent des interprétations, parfois volontairement malhonnêtes, et d'autres gens font caisse de résonance par ce merveilleux monde qu'est Internet. Tiens, ça me rappelle l'autre gugusse qui avait prédit la fin du monde et l'arrivée des zitis via un crop... Eh ben devinez quoi ? C'était pas vrai.
je ne pense pas il y a des messages tres simple et pas forcement prédictoire mais tout autant subtile...
Au contraire, c'est parfaitement possible avec une bonne connaissance de la géométrie et quelques joyeux lurons qui n'ont que ça à faire. Si Nemrod34 voulait bien se ramener pour nous filer son pdf sur le sujet...
pourquoi pas mais comment expliquer les traces, modifications adn, trace d ondes ???
* D'ailleurs, j'aimerais bien savoir quand c'est devenu "officiel"... Y'a des critères précis, faut passer un concours ?
mais moi j aimerais bien savoir ce qu en disent des mathematiciens et autres chercheurs ???