Aurore a écrit:
il parlait de quoi exactement?
Je m'intéresse beaucoup à la cryptozoologie et j'aimerais bien savoir (au fait, le doc est déjà sur e-mule?
Il parle des dragons, de divers points de vue (biologique, symbolique, artistique). En fait la cryptozoologie est peu présente.
C'est plutôt un film expérimental. D'ailleurs dans les catégories des oeuvres audiovisuelles il a été classé en catégorie 1 (celle des oeuvres de création pure, à égalité avec les films de fiction, une catégorie très rarement attribuée à des documentaires). Ce n'est pas un documentaire très sérieux, beaucoup de scènes ont des motivations purement humoristiques. Enfin, rien n'est sérieux à la télé (la télé par définition c'est de la merde) mais au moins ce documentaire n'essaie pas de nous faire croire le contraire.
J'ai installé AutoGK, et dans les prochains jours si mon PC a le temps de consacrer 10 heures à du calcul je m'occuperais de transformer mon DVD en DivX pour le mettre sur Emule. L'idée d'être un auteur qui pirate ses propres oeuvres m'amusera assez (quoique je ne sois auteur de ce truc qu'à 25% car c'est avant tout l'oeuvre de mon co-scénariste, qui est aussi le réalisateur, monteur, et compositeur d'une partie de la BO)