Bon je vois que ca a pas bien évoluer. J'avais demandé que ca soi vérifiable par tous, et ce n'ai pas le cas.
Livre en anglais etc...
Et encore ce n'est pas démontrer on ne fai que citer, ca me déçoit.
Si on tape le père noël dans Google image

, j'ai plein de photos ou d'images de lui, mais on ne sait pas si c'est des vrai photos de lui, ou si il existe vraiment. lol. La seule chose qui est sur, c'est que le robot de google fonction bien.
Je revient au vrai thème de ce sujet, donc j'avais demander sont retour, mais sans succès.
Quelle sont les problèmes que l'on peut rencontrer lors d'une prise du ciel dans des condition de nuit?
Le temps de pause.
La distance.
La mobilité du sujet.
Petite citation du témoignage.
Citer:
Mais à tous ceux qu'elle croise dans les rues de Dausse ou à tous les interlocuteurs qu'elle prend plaisir à joindre par téléphone. «D'ailleurs je vais envoyer les photos CRNS.» Les photos ne témoignent pas dans un sens ou dans l'autre. «Elles sont prises à plusieurs heures d'intervalle avec un appareil photo numérique de base. Pour mieux se rapprocher, j'ai ajouté, devant l'objectif de l'appareil photo, une paire de jumelles.» Josiane D. explique: «Moi, je n'avais rien vu au départ. J'étais au téléphone avec la maman d'un ami de mon fils pour prendre des nouvelles de sa santé. Elle est du côté de Valeilles (dans le Tarn-et-Garonne).
A noter que les filament bougent.
Citer:
À un moment elle me dit, «regarde dans le ciel, il y a des choses bizarres.» Josiane D. a tenté, d'abord, d'émettre des hypothèses en famille. «Un avion? Non. Ils bougeraient et les lumières clignotent. Un hélicoptère? Non. Il y aurait un bruit assourdissant (Pas forcement vrai comme déduction]. Un OVNI?» à y regarder de plus près, avec les jumelles, Josiane D. remarque que les filaments dans le ciel bougent… sur place!
A savoir.
pour prendre une photo de nuit il faut:
Un trépied
Que le sujet ne bouge pas.
Suffisamment de contraste pour que autofocus marche. (Normalement pour prendre une photo du ciel la nuit, le reglage ce fait manuellement, mais sur un APN de
base il ni a pas cette fonction)
Utiliser le minuteur ou un déclencheur annexe pour éviter de faire bouger l'APN.
Dans quelle condition sont prise les photos?
A main lever et des jumelle devants a main lever aussi. IL y aura donc un bouger de la photo.
Le sujet bouger aussi.
Le sujet et éloignier de l'APN
de base.
Presence d'un objet non solidaire devant l' APN.
Il fait nuit. si on prend le ciel de nuit, il ni a assé de contraste, l'autofocus vas patiner en avant et en arrière sans trouver le bon réglage pour la netteté,et bloquer le déclencheur. La photos ne vas pas ce prendre.
J'ai oublier aussi les jumelles devant APN, qui ne font pas aider l'autofocus, surtout si elle aussi ne sont pas régler net pour lui.
Le sujet et visiblement éloigner, le fait de zoomer sur un sujet très loin, augment l'effet bouger.
Toutes les conditions sont réuni pour que cette photo ne puis être réalisées. Je dirai donc cette photo est irréalisable.
Je rajoute un autre petit détaille.
Un bouger d'un point lumineux donne ce si -->

Mais un bouger de filament ca donne quoi? Ça doit plus ressembler a une araignée comme résulta sur la photo.
On peut donc ce pausai des questions sur les fameux témoins, éxist'ils vraiment?
A+
Bisous et poignée de mains a tous.
Ps: Pardonné moi pour les nombreuses faut d'orthographes.
