Bonjour,
Je sais que je suis sur un site de sceptiques ici et que je risque de me faire démolir mais je tenais à donner mon point de vu.
J'ai participé à 2 démonstrations de Daniel dans les dernières années, j'avais lu toute cette histoire de 1984 comme quoi il cachait des fils et tout. Très sceptique au départ comme tout le monde, ayant une technique en électronique et aimant beaucoup bricoler dans du matériel électrique/électronique, un collègue me força à aller voir tout ceci, donc j'y alla avec mon multimètre ainsi qu'un petit moteur et un "blindeur".
Je suis sorti de là la bouche grande ouverte et sans explication scientifique.
Il fait tout fonctionner à distance sans rien, je tenais mon moteur dans les main (mes deux doigts), il le fit fonctionner à distance sans rien n'y faire... Même le brindeur avec seulement une borne de brancher fonctionnait sans source d'alimentation !! ??
Je fis des tests de mesures et rien n'avait de sens...
Citer:
Et il n'est toujours pas millionnaire?
C'est un autiste et le seul but de ses quelques démos est de pouvoir payer l'essence de son scooter.
Ce n'est pas tout le monde sur cette terre qui est "accro" à l'argent et de ce monde matérialiste
Citer:
Il n'arrive pas à prouver que son invention fonctionne réellement?
Pourtant moi, des amis dans le domaine, un ingénieur français, et tous les spectateurs ont bien tout vu, vas-y toi aussi, tu verras par tes propres yeux.
Citer:
Il "s'obstine" avec Hydro Québec comme si c'était la seule entreprise sur cette planète pouvant s'intéresser à une invention aussi révolutionnaire?
Il est tout de même handicapé, il ne faut pas trop lui en demander, je n'ai d'ailleurs jamais réussi à avoir une courte conversation.
Citer:
mmmhh... il y a quelque chose qui ne colle pas.... Dites moi si je me trompe.
Est-ce que j'ai loupé quelque chose?
La science n'a pas réponse à tout.
Le plus grand obstacle que rencontre le progrès scientifique vient du refus de certaines personnes, y compris les scientifiques, de croire que les choses, qui paraissent incompréhensibles, peuvent réellement se produire.
George S. TrimbleDaniel fait une démonstration le
Spam retiré par la modération prochain sur la rive-sud de Montréal, enfin je crois. Vous pouvez réservez à cette adresse si vous voulez l'investiguer
Spam retiré par la modérationBonne journée à tous.