Science Création a écrit:
Aux dernières nouvelles, les évolutionnistes "scientifiques" en sont toujours à "la génétique appuie l'évolution!". Opinion basée sur du vouloir-(à-tout-prix-)croire plus que sur des données tangibles
Je vous remercie de me donner raison. C'est vraiment très "créationniste scientifique (sic)" de tenter de me retourner ma pique alors que je viens justement de montrer que l'"opinion" évolutive repose sur des données tangibles, scientifiques. Je cherche encore, dans votre message*, de telles données en faveur du créationnissme.
Mais, je ne cherche pas trop fort vu que je sais qu'il n'y a surtout qu'une accumulation de foi religieuse et de sophismes mais pas de faits (sinon dénaturés).
Si vous voulez vous renseigner... pardon, c'est vrai, ça ne vous intéresse pas. Donc: pour ceux qui souhaiterait comprendre à quel point la génétique supporte très bien l'évolution (et pour de bonnes raisons), je conseille "
The making of the fittest" de S.B. Carroll. C'est une excellente introduction vulgarisée à la question.
Jean-François
* Ou ailleurs dans la littérature créationniste, puisque la génétique ne peut pas se prononcer
sur les miracles.