Bonjour à toutes et tous
Oui je vois votre dynamisme à "me casser la figure"

mais je vous demanderais de bien vouloir attendre mes réponses pour demain ( dimanche ) en fin d'aprés midi. Trop de mouvements ici d'ici là et besoin de plus de paix. Donc demain fin aprés midi. Merci
Il va de soit que personne n'attend de ces réponses que je parle de la couleur de la cravate d'un tel, de celle des yeux d'une autre...
Comme je l'ai souvent dit et écrit: L'utilité à l'ACB est la plus efficace à partir d'un "pro-jet" en face.
Ainsi: tel jour pour tel projet ? Tel autre pour telle rencontre ou RDV ? Tel pour telle attente.. Etc....
Alors ici le prévisionnel est quasiment à 100 / pour 100.
Tout simplement parce qu'ainsi on évite d'entrer dans tout le champ des possibles analogiques.
Je m'explique: Le secteur V est tout autant celui des amours que des enfants, le VIII tout autant celui de la mort, de l'argent que de la sexualité...
Si une personne me dit tel jour j'ai l'intention de miser une somme conséquente au jeu... Je pourrais facilement lui dire si tel jour il a raison ou pas de le faire: son projet donne à la VIII l'occasion de se manifester dans cette dimension financière plutôt que sexuelle par exemple.
Ce qui fait par exemple qu'un aspect en VIII en Irak a toutes les chances de se manisfester d'un attentat quand à Paris il s'agira, plus vraisemblablement, d'une baisse d'un indice boursier....
Et ce prévisionnel là est déjà extraordinaire puisque, en mondial par exemple, à partir d'un projet d'élection, de loi devant être votée, d'une négociation, d'un référendum, d'une rencontre internationnale etc.. partout où le projet exprimé me permettra de trier dans les analogies catégorielles, la réponse ACB sera exacte à, je le répète, quasiment 100 pour cent.
La projection d'énergie d'un théme utilise pour se manisfester sans cesse ce que je nomme la " voie de moindre résistance".... Cette moindre résistance sera, en mondial, un
contexte général, en individuel il sera un "pro-jet",
un projet.
En l'absence de connaissance de ce pro-jet ou d'un contexte dans ce "défi" il m'appartiendra de parler en terme générique, "fonctionnel"...
Ainsi, dans ce générique que nous avons déjà vu avec les attentats, ce "fameux axe de la vitalité"
avec le VIII-II parce que structurant les fonctions les plus vitales: mort, sexe, argent.
Il est tres rare d'avoir à faire avec une personne sans pro-jet, sans désir ni ambition... Nul besoin de savoir que c'est tel jour que la personne à un RDV d'entretien prof... Sachant qu'effectivement elle a tel besoin ou telle ambition professionnels il est facile de lui désigner les jours exacts qui serviront au mieux ce besoin ou cette ambition. Ici aussi peu de chance de se tromper.
Il ne s'agit pas de se défiler d'aucune manière mais pas non plus de faire n'importe quoi. Dés lors où je vais avoir un minimum de temps pour m'y consacrer en paix je ferais en sorte d'être
le plus clair possible.
A Dimanche donc. A demain. J'envoie bien sur les réponses à Denis que je salue particulièrement.
Bonne journée à chacune et chacun
Roger