condor a écrit:
Bon, allez, je vous aide un peu :
http://secretebase.free.fr/complots/edi ... ington.htmCiter:
L'OBELISQUE de Washington, le "Washington Monument" donc, d'une hauteur de 555 pieds ou 6660 pouces, s'enfonce sur une profondeur de 111 pieds et l'addition donne 555 + 111 = 666.
L'OBELISQUE est un symbole phallique Egyptien, ensemençant le monde de principes de décomposition et de dissolution spirituelle depuis la vallée de la mort dans un pays dont l'Eternel avait extrait Son peuple tant les ténèbres y devenaient envahissantes.
Il existe des obelix de ce type en égypte bien évidement, mais aussi dans plusieurs grandes villes de part le monde, notament à Paris, au Vatican à Rome avec son obélisque au milieu d'une roue à huit rayons qui représente la matrice d'une femme, un cadran solaire et le zodiaque.
Le président George Washington posa la première pierre de l’édifice au cours d’une cérémonie le 18 septembre 1793, habillé en costume maçonnique. Cette pierre se trouverait près de l’Old Supreme Court, dans un passage de l’United States Senate Gallery. En réalité, il n’est pas certain qu’elle soit la pierre originale : elle est gravée de symboles maçonniques et fut commandée en 1893.
C'est plus clair ?
Tout ceci me fait froid dans le dos car c'est maintenant évident our moi qu'il y a quelque chose d'énorme qui se prépare.
Mais le pire est à venir car je viens de trouver ceci, c'est un ami proche des maçonniques qui a eu accès à certain manuscrit et dont les récents évènement on enfin permis de décrypter le sens :
Citer:
555 pieds convertis en système métrique (système cryptique imposé par les illuminatis) et divisé par 2 (les deux ordres célestes) donne 85
Le dernier tremblement de terre au pays Maya a eu lien en 2007, et 1793 jusqu'à 2007 donne 214
Les fissures apparaissent le 24 (le lendemain du tremblement de terre)
Si on additionne 666 avec les trois 5 de la hauteur de l'obelisque on obtient 681, et 681 divisé par trois (chiffre sacré) donne 227
Je pense que personne n'a suivi mais les quatre chiffre obtenu donne un résultat sans appel :
85.214.24.227 (tapez ceci dans votre butineur et vous verrez enfin la vérité)
Rien n'arrive par hasard !