Gatti a écrit:
GATTI:Vous ne perdez rien pour attendre ,
On sait, on sait... des promesses, toujours des promesses...
Gatti a écrit:
je prends un peu de recul
non, tu ne prends pas du recul... t'a juste de plus en plus de mal à TE trouver des excuses bidons et des "arguments" foireux que nous démolissons systématiquement.
Gatti a écrit:
face a vos vociferations creuses
Du style "vaut mieux être sourd que con, hein Ovide ?", du style "toi, hop, dans les ignorés", du style "vous êtes bornés et bouchées", bref, du style de tes messages environ quatre fois sur cinq ? C'est ce dont tu parles quand tu dis "vociférations creuses" ? T'es vraiment de moins en moins de choses à dire, Gatti...
Gatti a écrit:
et surtout face a vos manieres lancinantes de repeter toujours le smêmes questions.
Tu veux un secret ? Tu sais pourquoi on répète toujours les mêmes questions ? Chut, c'est un secret :
PAR-CE QUE TU N'Y RÉ-PONDS JA-MAIS ! Gatti a écrit:
vous verrez que vous esquivez les questions qui derangent avec toujours les mêmes arguments bateaux.
1. Déni de réalité flagrant, de la part de quelqu'un qui ne réponds JA-MAIS
2. En matière d'argument bateau, de la part de quelqu'un qui considère des absences de résultats comme des preuves de réussite d'une expérience, excuse-moi, mais c'est l'hopital qui se fout de la charité, là...
Gatti a écrit:
J'ai moi même verifié le serieux
On connait ton sérieux. voir le protocole du test de télépathie. On connait ton sérieux. Voir ton interprétation du "rapport" (rapport, c'est un bien grand mot...) du laboratoire de Toulouse. On connait ton sérieux. Voir tes essais ridicule d'enregistrement de bruit de pièces chez toi pour les comparés à l'enregistrement PAR TELEPHONE de bruits de piéces dont tu ne connais rien (ni la hauteur du tombé, ni la surface réceptrice, ni etc.), afin de déterminer de changements de poids de l'ordre du ... gramme. On connait ton séreux. On sait tous ici que tu avais évérifier" ta source, pour le merveilleux cas Providence. On connait ton sérieux. Le rapport d'huissier Pantel, on ne la jamais vu. On connait ton sérieux, etc. etc. etc. : pour plus de détail, relire les pages de cette fil.
Gatti a écrit:
des projections de PF dans trois tests qui apportent la preuve scientifique INDISCUTABLE
Non. Il n'y a, malgré tes fantasme, aucune "preuve scientifique indiscutable" dans ce que tu as apporté. On te l'a expliqué en long, en large, et en travers. En blanc, en noir, en gris, en bleu, en jaune. Dans les aigüs, les graves. On te l'a expliqué de nombreuses manières différentes. Mais bien sûr, les cons, c'est nous... Je répéte : Il n'y a, malgré tes fantasme, aucune "preuve scientifique indiscutable" dans ce que tu as apporté. Ceci n'est pus une "opinion", c'est un
FAIT. Tu ne veux pas le voir, c'est tout.
Gatti a écrit:
alors pourquoi venir me repeter que cela n'a pas de valeur scientifique.
Parce que tu n'arrives pas à comprendre que... cela n'a pas de valeur scientifique. Aucune.
Gatti a écrit:
quand un evenement majeur pour la recherche fondamentale se produit ,
Aucun événement majeur pour la recherche fondamentale ne s'est produit. Aucun, Gatti. Aucun.
Gatti a écrit:
vous n'êtes que des demolisseurs
... de rêve, oui, j'en convient. Désolé, Gatti. On va pas te dire que le Père Noël existe parce que tu as le témoignage d'une personne qui se souvient parfaitement que quand elle était petite, les cadeaux "apparaissaient", non, on ne va pas te le dire rien que pour te faire plaisir et te laisser dans tes chimères.
Désolé, mon vieux, mais les faits contredisent perpétuellement tes fantasmes, et ce n'est pas de notre faute si c'est ça, la réalité... Ne t'en rend pas aux autres parce que tu n'arrives pas à grandir et à devenir mature sur le plan "scientifique".