Nous sommes actuellement le 01 Sep 2014, 14:28

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9300 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 372  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 20 Mar 2010, 08:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2006, 14:31
Messages: 2708
Gatti a écrit:
La gradation vers des termes de plus en plus malpolis de votre part ne fait plus de doute. je mets cela sur le compte de l'exasperation
Mais non, c'est tout simplement qu'on arrive de mieux en mieux à bien qualifier vos bêtises. Tant pis si ça vous frustre, mais c'est la réalité. Et la réalité a toujours raison face aux délires.
Gatti a écrit:
TOus cela parceque vous avez pris le parti d'avoir irremediablement raison en ce qui concerne les TCI/PDP.
Cette phrase décrit bien les deux incompétents que vous êtes.
Gatti a écrit:
Permettez moi de vous dire que ma petite precision concernant la clarté des voix PDP comme celle des TCI etait necessaire puisque la pluart d'entre vous (surtout JF) arguent que ces voix ne sont pas audibles .
En fait, tout le monde sauf toi et Flammand. C'est que vous n'avez pas la force de caractère pour faire face à la réalité. Mais la réalité demeure!
Gatti a écrit:
Quand a l'explication par les interferences radioelectriques qui revient elle aussi de maniere lancinante j'espère que vous plaisantez.
Ce n'est pas parce que tu es trop incompétent et borné pour comprendre que cette réalité n'existe pas. Tant que tu vas refuser de faire face à la réalité, tu vas continuer à collection les échecs et à faire rire de toi. Malheureusement, je crois que tu es un cas de maladie mentale et tu es, de ce fait, plus ou moins responsable de ton pathétique sort.

Gatti a écrit:
Nous nous dirigeons d eplus en plus vers un point de non retour où votre mauvaise foi aura raison de nos discussions.
Tu es tellement de mauvaise foi Gatti que tu n'es pas prêt à l'admettre.
Gatti a écrit:
Elles etaient au debut quelque peu conviviales mais l'effet de meute des reponses preformatées et les radicalisations clownesques vous ont donné de l'assurance mais ceci ne reglera rien.La lassitude des gens qui parlent a un mur chacun de leur côté commence a peser lourdement.
Non, on s'est simplement rendu compte que tu es trop borné et incompétent pour qu'il n'y ait quoi que ce soit à faire avec toi. Ta collection d'échec en est la preuve.

Au début, on se disait qu'on pourrait peut-être t'aider. Mais on ne savait pas alors à quel point tu étais borné et incapable de faire face à la réalité.

Mais dis-toi Gatti que la réalité gagne toujours!

Mais continue, tu es un running gag ambulant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 20 Mar 2010, 09:13 
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2003, 02:39
Messages: 15874
Gatti a écrit:
J'ai toujours considéré que PF se plaçait sous l'angle de la croyance et je prends ses compliments comme tels.Il n'empêche que PF est un formidable rassembleur des temoignages TCI et PDP**


Effectivement, à la base c'est un collectionneur d'anecdotique comme vous. Toutefois, lui va plus loin que vous en expérimentant.

Citer:
et son travail (comme le mien d'ailleurs) constituera un point de jonction majeur*** entre les neurosciences et la physique


Vos travaux ne concernent ni la physique ni les neurosciences, et ne sont même pas à la jonction des deux. Par contre, votre attitude entêtée est du ressort de la psychologie.

Citer:
ma petite precision concernant la clarté des voix PDP comme celle des TCI etait necessaire puisque la pluart d'entre vous (surtout JF) arguent que ces voix ne sont pas audibles


On vous a montré comment vérifier objectivement si des "voix" étaient audibles ou non auprès de personnes non informées. Avez-vous appris quelque chose? Non. L'appliquez-vous pour vérifier par vous-même ? Non. Comprenez-vous en quoi vos histoires niaises de "cadences" sont invalides? Non. Bref, vos histoires de PDP/TCI c'est de la roupie de sansonnet et vos "précisions" n'y changent rien.

Citer:
Quand a l'explication par les interferences radioelectriques qui revient elle aussi de maniere lancinante j'espère que vous plaisantez


La plaisanterie la plus amusante, ici, vient de celui qui est capable d'utiliser un magnétoscope qui produit des bruits parasites pour ses "expériences", et qui est, en plus, capable d'analyse ces parasites comme s'ils étaient des "résultats probants" :lol: Comme c'est ce que vous avez fait, il est évident que vous ne pouvez pas vraiment comprendre la question des interférences.

Jean-François

_________________
“This sums up the general approach of homeopaths to research: they are not out to investigate the properties of a system but rather to show that a system has the needed properties to justify their pre-ordained conclusions” (Ars Technica)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 20 Mar 2010, 16:42 

Inscrit le: 16 Jan 2004, 14:31
Messages: 4144
Jean-François: La plaisanterie la plus amusante, ici, vient de celui qui est capable d'utiliser un magnétoscope qui produit des bruits parasites pour ses "expériences", et qui est, en plus, capable d'analyse ces parasites comme s'ils étaient des "résultats probants" Comme c'est ce que vous avez fait, il est évident que vous ne pouvez pas vraiment comprendre la question des interférences.

Gatti : Ridicule ! c'est en restant dans des generalités de ce genre qu'on passe a côté des decouvertes fondamentales majeures . Quand on en est a confondre un magnetophone avec un magnetoscope et comme Flamand n'a jamais utilisé de magnetoscope * là au moins les choses sont claires.
Dans ce cas la bande du magnetoscope* ne risque pas (en PDP) d'enregistrer autre chose que des interferences

* Sans micro les PDP deviendraient problematiques

_________________
http://casar.pagesperso-orange.fr/CASAR.htm
Les trolls envoient des messages dans le but de créer une controverse interminable et détourner l'attention du sujet principal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 20 Mar 2010, 17:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2006, 14:31
Messages: 2708
Effectivement, de mémoire, je crois que la qualité audio des magnétoscope était meilleure que celle des magnétophones.

Aujourd'hui, les deux sont néanmoins de l'équipement anachronique. Personne n'utilise ce genre d'appareils, surtout que l'avantage du numérique sur l'analogique est son immunité au bruit. Mais quand on compte sur le bruit pour garder ses lubies en vie, il faut utiliser un tel système imparfait qui génère tout plein de bruit.

Gatti fait évidemment par exprès pour travailler tout croche parce qu'il sait qu'un travail de qualité prouverait qu'il perd son temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 21 Mar 2010, 00:57 

Inscrit le: 16 Jan 2004, 14:31
Messages: 4144
DANB: Aujourd'hui, les deux sont néanmoins de l'équipement anachronique. Personne n'utilise ce genre d'appareils, surtout que l'avantage du numérique sur l'analogique est son immunité au bruit. Mais quand on compte sur le bruit pour garder ses lubies en vie, il faut utiliser un tel système imparfait qui génère tout plein de bruit.


JF: La plaisanterie la plus amusante, ici, vient de celui qui est capable d'utiliser un magnétoscope qui produit des bruits parasites pour ses "expériences", et qui est, en plus, capable d'analyse ces parasites comme s'ils étaient des "résultats probants" Comme c'est ce que vous avez fait, il est évident que vous ne pouvez pas vraiment comprendre la question des interférences


GATTI: Cette reponse relative a la qualité du materiel est assez surprenante pour un sceptique qui est sensé bien maitriser le dossier desTCI car ici on etudie son dossier avant de venir perturber le debat.Me voici encore contreint une nouvelle fois de faire votre education paranormale

Marcello BACCI que j'ai a juste titre cité en exemple dans mon message precedent n'utilise (ou n'utilisait ) une anciene radio a Lampes dont il reglait la longueur d'onde de reception sur un bruit blanc. Il est alors mal venu d'invoquer la qualité de materiel de reception etant donné que des contôles stricts ont été fait par des techniciens radio*pendant la reception TCI ont demontré qu'en deconnectant les lampes receptrices (anciennes lampes des années quarante) la communication TCI continuait a fonctionner normalement.
Nous somme donc rendu a une enigme identique a L'enigme du dossier POMERLEAU avec ses modules a energie sans solution apparente. La difference etant que BACCI accepte qu'on demonte son materiel pour etude et analyse sous le contrôle de tous les scientifiques qui le souhaitent.

Conclusion: Les scientifiques admettent qu'il faut etudier les paradoxes concernant les faits inexpliqués.VOICI LE PARADOXE BACCI

*que les sceptiques bornés refusent d'admettre et c'est là notre point de divergence

Voici un extrait du dossier BACCI (tres mal traduit par GOOGLE) mais suffisant pour vous former aux mystere d ela TCI. Quand vous aurez compris que nous sommes ici dans la même configuration PSI que pour tests de telepathie ou l'option 2 prenant en compte la nature psycho-quantique des phenomenes.
---------------------------------
DOSSIER BACCI (Excusez la traduction approximative)

LA RÉALITÉ DES VOIX INSTRUMENTALES DE TRANSCOMMUNICATION A SCIENTIFIQUEMENT DÉMONTRÉ LE 5 DÉCEMBRE 2004 PENDANT LES EXPÉRIENCES AVEC MARCELLO BACCI À GROSSETO ITALIE, L'EUROPE
** De DR Anabela Cardoso*, de DR Mario Salvatore Festa, *** de prof. David Fontana et **** de DR Paolo Presi

Ce rapport détaille des expériences entreprises avec Marcello Bacci à son laboratoire en Italie la soirée du 5 décembre 2004 en présence d'une équipe d'investigateurs expérimentés d'Italie, du Portugal et du Royaume-Uni. Marcello Bacci (par exemple Bacci 1985) est l'un des principaux chercheurs dans des phénomènes d'ITC, un champ dans lequel il a été en activité pendant plus de 30 années. Ce n'est pas le but de ce rapport de fournir un aperçu de l'évidence impressionnante qui s'est accumulée pour les phénomènes d'ITC depuis des publications par Jürgenson, Raudive et d'autres en années moyennes du 20ème siècle car ceci a été entièrement documenté ailleurs (par exemple, Brune 1993, Senkowski 1995, Brune et Chauvin 1999), ainsi qu'il suffise d'indiquer que le sujet est concerné pour étudier les communications anormales reçues, souvent dans des conditions commandées, par des médias électroniques tels que des enregistreurs de bande sonore, des récepteurs par radio, des ordinateurs, des télécopieurs et des téléphones. Beaucoup de ceux fonctionnant dans le champ sont devenus convaincus non seulement de la réalité de ces communications, mais cela elles semblent commencer avec les défunts, et donc fournir l'appui fort pour l'hypothèse de la survie après la mort physique. Marcello que Bacci, qui a été uniformément réussi en obtenant ces communications dans ses propres expériences, est principalement consacré à travailler avec les parents privés, mais lui est également concerné pour coopérer avec des scientifiques afin de démontrer la crédibilité de ses résultats (par exemple ceux d'Il Laboratorio à Bologna, en Italie, le seul laboratoire en Europe consacrée entièrement à l'essai scientifique et l'analyse des phénomènes apparent paranormaux). Un technicien par radio expérimenté lui-même, il ne prend aucun argent pour de ce travail et ne le cherche pas à attirer la publicité.
Dans ses expériences Marcello d'ITC Bacci emploie la méthode par radio directe de voix (DRV), c.-à-d. la méthode qui cherche à obtenir des communications anormales directement par les haut-parleurs des radios, et de telles voix se rapportent fréquemment à des auditeurs de nom, répondent aux questions posées à elles, et fournissent parfois les articles appropriés et prolongés d'information. À cette fin il favorise une radio de valve, accordée au bruit blanc dans la bande d'onde courte, plutôt que la technologie à semi-conducteurs. L'expérience détaillée dans ce rapport était une suite à un certain nombre de premières investigations réussies effectuées dans les voix reçues par lui employant cette méthode par radio directe de voix. Deux de ces premières investigations soigneusement commandées sont d'importance particulière pour l'expérience actuelle. Dans le premier de elles, conduit en présence du Dr. Eng. Carlo Trajna, une deuxième radio a été établie près de cela employée par Bacci, reliée au même fil de puissance, à l'antenne indépendante, et accordée à la même fréquence d'onde courte. Tandis que la radio de Bacci était entendue pour recevoir les transmissions de voix anormales, la deuxième radio s'est avérée recevoir seulement le bruit blanc normal (par exemple Trajna 1985). Cette expérience escompte fortement la possibilité que les voix anormales ont été frauduleux produites. Dans la seconde et la recherche également d'inauguration, professeur Mario Salvatore Festa, professeur de la physique et de la protection par radio physique à l'université de Naples, et au technicien par radio Franco Santi a enlevé les deux valves ECC85 (la valve de FM) et ECH81 (la valve de convertisseur d'AM/SW) de la radio de Bacci pendant la réception des voix anormales, et a établi que même sans ces valves (en l'absence dont aucune émission de normale ne peut être reçue dans la bande de vague courte), les voix ont continué inchangé. Pendant ce professeur d'expérience Festa a également mesuré les intensités respectivement du champ électrique et du champ magnétique à côté de la radio avec la radio a commuté au loin, et pendant la transmission par radio normale et pendant la période quand le phénomène de voix s'est produit, et a constaté que ces champs n'ont montré aucune variation quand le phénomène de voix a commencé et également que les valeurs ont mesuré après que les valves aient été enlevées mais les voix continuées étaient pratiquement identiques aux valeurs mesurées quand la radio a été arrêtée (voir le Festa 2002 pour les détails complets). La démonstration que les voix ont continué même en l'absence des valves et qu'il n'y avait aucune variation d'électrique ou les champs magnétiques pendant leur réception fournit convaincre en outre l'évidence que de telles voix ne peuvent pas être expliquées par les transmissions frauduleuses.
L'expérience actuelle a eu lieu en laboratoire de Marcello Bacci dans Grosseto, Italie, dans l'éclairage électrique d'une colorée bleue, fixé au mur, de l'ampoule de 25 watts, située juste ci-dessus et légèrement à la droite de la radio et assez lumineux pour permettre aux investigateurs d'observer de près tous les mouvements par Bacci et par l'un l'autre. Avant et suivant à l'expérience, le laboratoire et la radio employés par Bacci étaient disponibles pour la pleine inspection par tout ceux appelés soient low.

_________________
http://casar.pagesperso-orange.fr/CASAR.htm
Les trolls envoient des messages dans le but de créer une controverse interminable et détourner l'attention du sujet principal


Dernière édition par Gatti le 21 Mar 2010, 05:17, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bacci est-il toujours en biznesse ?
MessagePublié: 21 Mar 2010, 02:05 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2003, 17:22
Messages: 16741
Localisation: Montréal

Salut Gatti,

Bref, rien de nouveau. Encore un vieux lièvre boiteux. Misère!

On en a déjà parlé, il y a deux ans, de ton vieil article. Avant que Ghost ne lâche prise.

C'est là.

Denis a écrit:
Ghost a écrit:
Tout a été entrepris pour éventuellement démystifier le phénomène. Des équipes de scientifiques ont analysé et sur-analysé tous les enregistrements, ont assisté aux séances, des médecins ont étudié le médium en état de transe avec des encéphalogrammes, des universitaires italiens de renom ont assisté aussi aux séances et ont analysé et sur-analysé toutes les révélations.

Je prends ça avec un bloc de sel de même taille que quand on dit la même chose de Geller, de Girard, de Bacci, de Flint ou de Thompson. Bien sûr que ça fait bien de dire qu'ils ont été sérieusement~scientifiquement testés. Ça ne veut pas dire qu'ils l'ont réellement été (avec résultats probants).

Que lui est-il arrivé de bon, à Bacci, depuis 2004 ?

Est-il toujours en biznesse ?

:) Denis

_________________
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bacci est-il toujours en biznesse ?
MessagePublié: 21 Mar 2010, 02:51 

Inscrit le: 16 Jan 2004, 14:31
Messages: 4144
Denis a écrit:
Salut Gatti,

Bref, rien de nouveau. Encore un vieux lièvre boiteux. Misère!

On en a déjà parlé, il y a deux ans, de ton vieil article. Avant que Ghost ne lâche prise.

C'est là.

Denis a écrit:
Ghost a écrit:
Tout a été entrepris pour éventuellement démystifier le phénomène. Des équipes de scientifiques ont analysé et sur-analysé tous les enregistrements, ont assisté aux séances, des médecins ont étudié le médium en état de transe avec des encéphalogrammes, des universitaires italiens de renom ont assisté aussi aux séances et ont analysé et sur-analysé toutes les révélations.

Je prends ça avec un bloc de sel de même taille que quand on dit la même chose de Geller, de Girard, de Bacci, de Flint ou de Thompson. Bien sûr que ça fait bien de dire qu'ils ont été sérieusement~scientifiquement testés. Ça ne veut pas dire qu'ils l'ont réellement été (avec résultats probants).

Que lui est-il arrivé de bon, à Bacci, depuis 2004 ?

Est-il toujours en biznesse ?

:) Denis



Denis,

Il faut percer l'abcès BACCI comme il faut percer l'abcès du dossier Pantel vu que les temoignages sont trop nombreux pour ne pas interesser la science du cerveau (même si l'arnaque dont vous parlez laisserait supposer que JC Pantel hallucine son entourage.)
La position de GHOST même si elle est critiquable sur des questions de la croyance religieuse (comme c'est le cas de Patrick Flamand) à le merite d'avoir etudié le dossier en italien

VOICI LES DETAILS DU DOSSIER en Français http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/441343

On ne peut pas eternellement vous entendre dire que les dossiers sont sans fondement puisque vous mettez sans exeption en doute les capacités de tous les scientifiques qui osent travailler sur ces dossiers.
Cette maniere de faire ne pourra pas durer eternellement.

Il est idiot d'exiger sans cesse des preicisions du genre :" Que lui est-il arrivé de bon, à Bacci, depuis 2004 ?Est-il toujours en biznesse " c'est la position confortable du sceptique qui ne sera jamais satisfait des reponses . Comment peux-tu imaginer que des etudes complementaires soient faites par ce viel homme qui a d'autres preoccupations que vouloir de demontrer son honnêteté .

Les tests sur BACCI constituent un paradoxe scientifique majeur que le schercheurs ont le devoir d'etudier.
Point a la ligne!

Maintenant le plus difficile est de trouver par quel bout commencer.
Pour moi c'est surtout une histoire de psychisme adapté a ce genre d eprouesse.

_________________
http://casar.pagesperso-orange.fr/CASAR.htm
Les trolls envoient des messages dans le but de créer une controverse interminable et détourner l'attention du sujet principal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bacci est-il toujours en biznesse ?
MessagePublié: 21 Mar 2010, 03:48 
Et c'est parti... Les sujets "Gattiesque" tournent de plus en plus vite... ça devient chaud sur Flamand ? Technique habituelle : no réponse, no comment, mais... vite, un nouveau cas, un bouveau sujet !

Et voila le cas "Bacci" qui débarque...

Gatti a écrit:
il faut percer l'abcès du dossier Pantel vu que les temoignages sont trop nombreux pour ne pas interesser la science du cerveau (même si l'arnaque dont vous parlez laisserait supposer que JC Pantel hallucine son entourage.)


Mon pauvre Gatti... tu te contredis... Geller, Girard, que TU range dans les rangs des illusionnistes (voir site CASAR), ont sucité bien plus de témoignages (Geller, ça se compte en million) que Pantel... Et je te rappelle, entre autre, mon argumentation de magicien (c'est tellement flagrant...) sur le fait que ce soit des..boites de.. concentrés de tomates qui apparaissent. Je te rappelle, entre autre, mon texte sur le détournement d'attention, sa sous estimation par les "novices" et les "miracles" que cela permet. Toute chose à laquelle tu n'as jamais répondu... préférant m'invectiver, me traiter de clown, etc., mais sans jamais répondre. IL EST ÉVIDENT, POUR UN ILLUSIONNISTE DE BONNE FACTURE, QUE PANTEL UTILISE DES "TRUCS" DE BASE DE LA PRESTIDIGITATION. ÉVIDENT. Pantel n'hallucine pas son entourage, il ne fait que ce que je fais en spectacle, mais dans un autre contexte. C'est tout. Il n'y a PAS de "cas Pantel".



Gatti a écrit:
On ne peut pas eternellement vous entendre dire que les dossiers sont sans fondement puisque vous mettez sans exeption en doute les capacités de tous les scientifiques qui osent travailler sur ces dossiers.
Cette maniere de faire ne pourra pas durer eternellement.


Ben si... Vu que les "protocoles" proposés sont toujours aussi flous, imprécis, vu que systématiquement tout est mis en place pour que le phénomène, en dépit de précautions élémentaire, surgisse, on peut. C'est TOUJOURS pareil. Tiens, ton vas Bacci, y avait-il un bon magicien, de présent ? Pourtant, Girard, que TU considères comme un illusionniste, a trompé des scientifiques de haut niveau. ça aussi, je t'ai déja expliqué pourquoi, comment, et ça non plus, tu n'as jamais répondu, préférant te boucher les yeux et partir sur autre chose... Dans le texte que tu as posté, plein de choses ont fait sourire l'illusioniste que je suis... Je ne rentre pas dans le détail. Juste le dernier paragraphe : "L'expérience actuelle a eu lieu en laboratoire de Marcello Bacci dans Grosseto, Italie, dans l'éclairage électrique d'une colorée bleue, fixé au mur, de l'ampoule de 25 watts, située juste ci-dessus et légèrement à la droite de la radio et assez lumineux pour permettre aux investigateurs d'observer de près tous les mouvements par Bacci et par l'un l'autre." Oh ben oui, une ampoule bleue de 25 watt... Je vais exiger ça dans mes spectacles, les putains de miracles que je vais pouvoir faire... Et le magicien que je suis aime le "pour permettre aux investigateur d'observer de prés tous les mouvements"... :a4: :a4: :a4:

Il n'y a pas de cas Bacci, c'est un Geller, un Girard de plus...

Gatti a écrit:
Comment peux-tu imaginer que des etudes complementaires soient faites par ce viel homme qui a d'autres preoccupations que vouloir de demontrer son honnêteté .


C'est vrai, ça... ses préoccupations sont la gloire, la reconnaissance, la célébrité, l'admiration, tutti quanti... mais si il faut EN PLUS démontrer son honnêteté, où va-t-on, je vous le demande ?

Gatti a écrit:
Les tests sur BACCI constituent un paradoxe scientifique majeur que le schercheurs ont le devoir d'etudier.
Point a la ligne!


Les tests sur BACCI ne constituent EN AUCUN CAS un paradoxe scientifique majeur. Ou, plus exactement, les tests effectués ne montre en rien que le cas BACCI soit un paradoxe scientifique majeur. Peut être en est il un... mais les tests effectués sont sans valeur. Comme ton test sur la télépathie, Gatti. Tu as beau farfouiller, triturer, retourner le tout, ne pas accepter le fait, "analyser" les résultat statistiquement en posant des critéres psot-expérience, inventer des déformations temporelles, des univers paralléles, des ondes télépathiques et tout ce que tu veux, dans les faits, dans la réalité, il n'y a qu'une seule chose, d'un point de vue scientifique, à en tirer, qu'une chose de démontrée : ce test ne montre en aucun cas, sous quelque forme que ce soit, l'existence du phénomène télépathique.

Et c'est exactement la même chose pour BACCI.

Pour Bec.

Pour Flamand.

Pour Pantel.

Pour McMoneagle.

Etc.

Gatti a écrit:
Pour moi c'est surtout une histoire de psychisme adapté a ce genre d eprouesse.

C'est ce que tu VOUDRAIS que cela soit. Cela ne veut pas dire que ce soit cela. Une bonne expérience sur BACCI, bien préparée, dans des conditions draconiennes (par le n'importe quoi habituel...) et je te fiche mon billet qu'il n'y aurait rien (comme l'expérience avec les radiesthésistes). Mais ce serait sans doute dû aux "ondes" des sceptiques, ou quelque chose du même ordre, et DONC l'absence de phénomène prouverait, dans ton esprit, le phénomène, comme d'habitude...

Toutes les discussions sur les expériences menées avec des BACCI, des FLAMAND, des GELLER par des "crédules" se résument à ça :
"eh ! Regardez ! Si on excepte le fil, qui fait partie intégrante de l'expérience,e t n'est pas là pour soutenir quoi que ce soit, non, juste là pour canaliser l'onde d'induction psychique, et ben, la boule, elle est en lévitation ! Faut que les grands scientifiques examinent ça !
- ok, mais on enlève le fil, alors...
- ah non ! On peux pas ! Vous n'y comprenez rien ! Vous êtes obtus ! Aveugles ! De toute façon, on vous en donne jamais assez, vous ne serez jamais convaincu ! Le fil n'est là QUE pour induire l'onde psychique, et ne sert PAS DU TOUT à soutenir la balle ! Ce cas est fantastique, extraordinaire, c'est la preuve qu'on peut faire léviter des objets par la pensée...
- bon bah on laisse tomber l'expérience : aucun intérêt, avec le fil...
- méchant ! méchant sceptiques ! Vous voyez bien qu'on a raison !"


Bon, maintenant, attendre de toi une réponse, c'est comme vouloir enlever le fil, hein... Et c'est pour ça que mon canular marchera, et que tu vas courir... Tu es incapable de démêler la réalité de tes désirs.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 21 Mar 2010, 07:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2006, 14:31
Messages: 2708
Wow, des lampes maintenant! Définitivement, Gatti trouvera toujours le moyen de faire pire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 21 Mar 2010, 09:12 
Modérateur
Modérateur

Inscrit le: 03 Sep 2003, 02:39
Messages: 15874
Gatti a écrit:
Quand on en est a confondre un magnetophone avec un magnetoscope


Effectivement, j'ai confondu les deux termes. Mais, vaut-il mieux confondre les deux termes ou tirer des conclusions "paranormales" de l'utilisation d'un matériel défaillant et de l'analyse d'artefacts produits par ledit matériel? À votre avis, père Gatti?

Jean-François

_________________
“This sums up the general approach of homeopaths to research: they are not out to investigate the properties of a system but rather to show that a system has the needed properties to justify their pre-ordained conclusions” (Ars Technica)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 21 Mar 2010, 09:31 

Inscrit le: 16 Jan 2004, 14:31
Messages: 4144
Jean-Francois a écrit:
Gatti a écrit:
Quand on en est a confondre un magnetophone avec un magnetoscope


Effectivement, j'ai confondu les deux termes. Mais, vaut-il mieux confondre les deux termes ou tirer des conclusions "paranormales" de l'utilisation d'un matériel défaillant et de l'analyse d'artefacts produits par ledit matériel? À votre avis, père Gatti?

Jean-François


Ma remarque sur la confusion etait anecdotique car je sais bien que dans votre esprit c'est du magnetophone qu'il est qiestion.
Par contre le support employé par Bacci ne m'etonne pas du tout.
N'importe quel bidule aurait pu servir d'artefact a Bacci du moment où dans son esprit ce vieux poste a lampe peu faire le travail alors le sphenomenes paranormaux quelqu'ils soient deviennent possibles. C'est le medium qui fait inconsciemment le travail , l'outils utilisé n'est pas adapté selon nos critère techniques pourtant les phenomenes sont là bien réels pour les scientifiques qui voudront bien se pencher sur le dossier.
Le plus incroyable ici c'est la concordance avec certaines personnes qui ont affaire a d'autres types de phenomenes .je connais une qui detecte les ovnis avec une moitié de jumelle cassée (utilisée en longue vue) . Ce sont des mediums qui s'ignorent car l'ovni en question est bien au RV quand il le detecte.

Des dizaines de films d'ovni ont été realisés par un jeune anglais qui avait toujours une camera a portée de main et qui de chez lui ressentait l'arrivée d'un ovni.Il sortait en vitesse et filmait dans le ciel
A chaque fois un objet d'apparence metallique apparait sur le film . Objet que j'apelle un ovni psychique car ce n'est pas une machine montrant de la technologie d'avant garde mais plutot une forme metallique qui n'a rien d'un vaisseau spatial .

_________________
http://casar.pagesperso-orange.fr/CASAR.htm
Les trolls envoient des messages dans le but de créer une controverse interminable et détourner l'attention du sujet principal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 21 Mar 2010, 10:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2008, 11:54
Messages: 1386
Localisation: montreal
Bonjour

Gatti, tu radottes encore que ;

Citer:
N'importe quel bidule aurait pu servir d'artefact a Bacci du moment où dans son esprit ce vieux poste a lampe peu faire le travail alors le sphenomenes paranormaux quelqu'ils soient deviennent possibles. C'est le medium qui fait inconsciemment le travail , l'outils utilisé n'est pas adapté selon nos critère techniques pourtant les phenomenes sont là bien réels pour les scientifiques qui voudront bien se pencher sur le dossier.


Tiens, un autre canard boîteux qui n'a aucune chance de s'envolé ! c'est la spécialité à Gatti , le canard aux plombs dans l' aile! :ouch:

Tu radottes également que ;

Citer:
Des dizaines de films d'ovni ont été realisés par un jeune anglais qui avait toujours une camera a portée de main et qui de chez lui ressentait l'arrivée d'un ovni.Il sortait en vitesse et filmait dans le ciel
A chaque fois un objet d'apparence metallique apparait sur le film .


Pas de liens , ni aucunes preuves , comme d' habitude, juste des âneries sans fondements.
Faut-il vraiment commenter sur ces absurdités , gatti prends les gens pour des ânes comme lui, faut être gonflé pour venir pondrent de tels âneries ici :ouch:

Du grand Gatti à l'oeuvre.....

Ovide

_________________
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 21 Mar 2010, 10:54 
Gatti a écrit:
pourtant les phenomenes sont là bien réels

Non, pas que l'on sache en l'état actuel des tests. Tu VEUX que les phénomènes soient là (comme pour le test de télépathie), et tu CROIS qu'ils sont là. C'est très différent.


ça y est, fini BACCI ? Rien d'intéressant et d'argumenté à répondre, comme d'hab' ?
Du coup, c'est parti sur les OVNIS...
Les changements de sujets et les fuites, ça va de plus en plus vite... On sent nettement GAtti acculé. Et c'est rien de le dire, vu les "extraordinaires" nouveaux cas qu'il nous propose...

Gatti a écrit:
.je connais une qui detecte les ovnis avec une moitié de jumelle cassée (utilisée en longue vue) . Ce sont des mediums qui s'ignorent car l'ovni en question est bien au RV quand il le detecte.


Le médium "attire" les OVNIS ? ça devrait faciliter les VRAIS observations : on convoque un médium, et on attends.
Ou alors le médium "sent" les OVNIS, et il en "voit" un à chaque fois qu'il en "sent" un ? ça alors...
Dis, Gatti, , comment il les a cassé, ses jumelles ? Faut lui offrir un kaléidoscope pour le consoler, à ton médium, il va en voir des myriades, d'OVNIS...

Gatti a écrit:
Des dizaines de films d'ovni ont été realisés par un jeune anglais qui avait toujours une camera a portée de main et qui de chez lui ressentait l'arrivée d'un ovni.Il sortait en vitesse et filmait dans le ciel
A chaque fois un objet d'apparence metallique apparait sur le film . Objet que j'apelle un ovni psychique car ce n'est pas une machine montrant de la technologie d'avant garde mais plutot une forme metallique qui n'a rien d'un vaisseau spatial .


Quand je pense que mon canular "Providence", je le trouvais trop gros, trop grotesque pour qu'il fonctionne... On touche le fond, là : un jeune anglais "sent" les OVNIS, et à chaque fois qu'il filme, miracle ! Un OVNI apparait... enfin, un OVNI... une "forme" métallique"... Ohhhhh ! Un bout de ferraille balancé en l'air filmé par un ado en mal de reconnaissance, et hop, aucun doute chez Gatti, c'est un... "objet psychique d'origine extra-terrestre".... On touche VRAIMENT le fond... Si j'avais pas lu des pages et des pages de Gatti, je croirais qu'il se fout carrément de notre gueule, là... Mais non, il prend tout cela au sérieux... C'est d'un ridicule...

Je croyais qu'on touchait le fond avec le déséquilibré psychologique qui balance des... boites de .. concentrés de tomate, ou les zozos pliés au téléphone qui balancent des euros (et qui reçoivent parfois des... "billets pliés") avec Gatti, y'a toujours mieux : un ado filme des bouts de ferrailles, et c'est non seulement la preuve de la médiumnité, mais aussi celle des OVNIS...

Un gamin qui filme des bouts de ferraille jetés... croire que ce sont des "objets psychiques extra-terrestres"... effectivement, Gatti, le Nobel, c'est pour bientôt, plus aucun doute là dessus, ni sur tes recherches ni sur ton sérieux...

Tu disais, un peu plus haut :

Gatti a écrit:
je ferai le maximum pour jeter le trouble chez les sceptiques non virulents puisqu'il en reste encore quelques uns.


... ben je crois que les "quelques uns" qui restaient viennent définitivement de détaler en pouffant de rire, cette fois...

Déplorable, pathétique et pitoyable... Gatti n'a vraiment plus rien à dire... Jusqu'où descendra Gatti, jusqu'où réussira-t-il à se ridiculiser ? Encore un mystère de la science...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 21 Mar 2010, 13:46 

Inscrit le: 16 Jan 2004, 14:31
Messages: 4144
Les deux messages precedents (ovide et Lancelot) ne necessitent pas de reponse de ma part puisque ce genre de comportement "anti tout" (SANS AUCUN ARGUMENT pour justifier les negations ) est habituel de leur part .Les attaques degradantes hors sujet me visant personnellement ne sont pas de circonstance non plus. Si les OVNIs PSI ne sont pas concernés, il faut dire pourquoi ; si Bacci est bidon il faut dire pourquoi sinon vous avez là un comportement d'enfant gâté qui peut faire les reponses a votre place.Si vous n'avez rien compris, ce n'est pas la peine de contaminer les autres avec des methodes de denigrement aussi ridicules.
Je ne suis pas un partisan inconditionnel de la neotique mais j'y trouve pas mal d epoints d ejonction avec mon analyse des tests de telepathie commencée a la page DEPOU.htm
Pour votre information : Introduction à la Noetique recommandée par yves Lignon que je deteste pour son manque de reactivité dans l'affaire des pieces LJ où, comble d emalchance pour lui il aurait pu trouver des elements credibilisant sa neotique cherie
http://www.neotrouve.com/?p=585
Extrait un peu romancé mais interessant tout d emême ;Je me sens moins seul apres sa lecture:

NOETIQUE ET PARAPSYCHOLOGIE
En quoi la noétique diffère-t-elle de la parapsychologie? Alors que cette dernière “fait seulement des constatations mais ne fournit pas d’explications”, selon le parapsychologue Yves Lignon, la noétique entend apporter un véritable éclairage scientifique aux phénomènes “psi”. Ainsi selon cette nouvelle “science”, êtres humains, objets, plantes seraient tous reliés par un vaste champ d’énergie quantique qui leur permettrait de communiquer d’échanger des informations à distance de façon instantanée. Rien de farfelu dans cette théorie selon ses défenseurs, qu guent qu’elle serait directement issue prédictions de la mécanique quantique une science des plus sérieuses et des incontestables. Une assertion qui mérite néanmoins vérification. “Nos pensées sont des objets, des entités observables dotées d’une masse observable [...]. Elles peuvent générer une force gravitationnelle [...] et affecter la réalité physique de notre monde ” peut on lire dans le dernier ouvrage de Dan Brown, “Le Symbole Perdu). Pour la journaliste amércaine Lynne McTaggart - l’une des ferventes porte-parole des “noéticiens” dont l’ouvrage La Science de l’intention est cité dans le roman de Dan Brown -, il suffit de se plonger dans le monde de l’infiniment petit et de regarder comment se comportent et interagissent les particules subatomiques pour comprendre comment la pensée peut agir sur la matière.




PS:Une attaque informatique malveillante sur mon ordinateur a été dejouée par mes soins et la personne qui s'amuse a ce petit jeu a du soucis a se faire. Une enquête est en cours par les services habilités de mon fournisseur d'accès

_________________
http://casar.pagesperso-orange.fr/CASAR.htm
Les trolls envoient des messages dans le but de créer une controverse interminable et détourner l'attention du sujet principal


Dernière édition par Gatti le 21 Mar 2010, 14:33, édité 3 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 21 Mar 2010, 14:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Fév 2008, 11:54
Messages: 1386
Localisation: montreal
Bonjour

Capitaine bonhomme Gatti , tu nous ponds( encore ) une nouvelles âneries;

Citer:
PS:Une attaque numerique malveillante sur mon ordinateur a été dejouée par mes soins et la personne qui s'amuse a ce petit jeu a du soucis a se faire. Une enquête est en cours par les services habilités de mon fournisseur d'accès


Sûrement un "poltergeist " qui veux entrer en contact avec toi :mrgreen:

Plus sérieusement , il y a un trojan fakealert 5 a fait des dégat en europe ces derniers jours......

Ovide

_________________
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 21 Mar 2010, 16:28 
Gatti a écrit:
Les deux messages precedents (ovide et Lancelot) ne necessitent pas de reponse de ma part

Tu parles d'un scoop, tu réponds jamais à rien...

Gatti a écrit:
puisque ce genre de comportement "anti tout" (SANS AUCUN ARGUMENT pour justifier les negations ) est habituel de leur part .

Je crois que tu n'a pas bien lu... Toute personne censée, normale, et saine d'esprit, quand on lui dit "eh ! y'a un gamin, il sent l'arrivée des OVNIS, il les filme, et même, les OVNIS, ils ne ressemblent pas à des vaisseaux, mais à des bouts de ferrailles, ça alors !", toute personne censée, normale et saine d'esprit en déduit que la plus forte probabilité d'analyse du phénomène, c'est "un gamin s'amuse à jeter des bouts de ferraille en l'air et les filme".
Maintenant, si toi, oh splendeur géniale de l'intelligence humaine, tu as compris que c'était des "objets psychiques", il serait bon que tu nous apporte des PREUVES (je ne désespère pas qu'un jour tu comprenne le sens de ce mot...): les films, leur analyse, leur heure et date de prise de vue, les personnes en présence, leur lien d'amitié ou de filiation avec le môme, des rapports de police ayant pris des témoignages "d'objets" volant dans le ciel plusieurs kilomètres plus loin, pourquoi ces bout de ferraille DOIVENT être considérés comme des objets extra-terrestres, sur quel base, selon quel conclusion, quelle analyse, quelle référence, quelle argumentation, etc.

C'est à TOI de faire la preuve de ce que tu avances.Faire de la recherche, c'est pas dire "J'connais un gars, il a filmé des Télétubbies, prouvez moi le contraire, de toute façon vous êtes aveugles, vous êtes tous bêtes et j'ai rien d'autre à dire sur le sujet, la science officielle veut pas se pencher sur ce cas extraordinaire, je ne répondrai pas aux questions, vous êtes des idiots, passons maintenant au cas d'un autre gars que je connais qui fait léviter des melons dans son jardin, y'a une photo et sa femme a été témoin". ça, c'est ce que tu fais depuis 25 ans. Et ce n'est pas de la recherche. C'est du fantasme et du déni de réalité.

Gatti a écrit:
Si les OVNIs PSI ne sont pas concernés, il faut dire pourquoi ;

C'est très simple, Gatti : vu comme tu présente les choses, la plus grande probabilité (mettons, à 99.99 %, à peu prêt) est que CE NE SONT PAS des OVNIS, mais... des bouts de ferraille. Un bout de ferraille, avant d'être un OVNI, est, la plupart du temps, pour ne pas dire absolument tout le temps... un bout de ferraille. Incroyable, non ? Et un gamin qui filme ce qui à l'air d'être un bout de ferraille, ben c'est un gamin qui filme un bout de ferraille, très très très très très probablement... et pas un médium qui a filmé un OVNI.

Gatti a écrit:
si Bacci est bidon il faut dire pourquoi

ça, c'est déjà fait : on t'as déja largement expliqué pourquoi. De même qu'on t'a expliqué pour Bec, Pantel, LJ, Flamand,etc, ne SONT PAS des "cas". Du reste,e t tu le sais très bien, tu n'a jamais répondus à nos centaines d'arguments, te contentant de les ignoré et de nous la jouer "super génie hautain", sans jamais apporter la moindre contre-argumentation étayée, construite, argumentée. Et qui ne dit mot consent.

Gatti a écrit:
sinon vous avez là un comportement d'enfant gâté qui peut faire les reponses a votre place.

Gatti, oh, Gatti... tout le monde sait, ici, que tu n'as JAMAIS répondu de manière argumentée, étayée, précise à la moindre question qu'on t'a posé, du moment que celle ci dérangeait tes croyances... Suffit de relire la fil pour s'en convaincre... Qui est "l'enfant gâté (Gatti ?)" qui trépigne "si, ça existe ! Puisque je vous dis que ça existe, ça existe, pis c'est tout, vous êtes tous très méchant, vous faites rien qu'à dire du mal de moi, ça existe,ça existe, ça existe, pis c'est tout !"

Gatti a écrit:
Si vous n'avez rien compris, ce n'est pas la peine de contaminer les autres avec des methodes de denigrement aussi ridicules.


Les autres ? QUELS AUTRES ? Tous, ici, nous te répondons point par point,argument après argument... et tu appelles cela des... "méthodes de dénigrement" ? Mais, Gatti, quand tu dis une énormité (ex. : "un gamin qui sent les OVNIS les filme, et on découvre que les OVNIS ressemblent à des bout de ferraille" ; autre exemple : "y'a un gars, en sa présence, des.. boites de... concentrés de tomate (!) apparaissent du ciel" ; autre exemple "moi, sur mon magnéto, à l'autre bout du fil, il n'y avait RIEN, c'est bien la preuve que ça existe...", autre exemple : "y'a eu un résultat sur douze, c'est la preuve de la télépathie", etc.), ce n'est pas te dénigrer : c'est constater l'absurdité de tes propos, les pointer, et le peu d'importance qu'il y a à leur accorder, sur le plan scientifique...

Gatti a écrit:
Je ne suis pas un partisan inconditionnel de la neotique

Et pour cause : tu n'as visiblement pas compris ce que c'est. En revanche, tu as vaguement compris le détournement ridicule, le tripatouillage risible et simplissime qu'en font les tenants du psy...

Des phrases comme celle-ci :

Gatti a écrit:
Pour la journaliste amércaine Lynne McTaggart - l’une des ferventes porte-parole des “noéticiens” dont l’ouvrage La Science de l’intention est cité dans le roman de Dan Brown -, il suffit de se plonger dans le monde de l’infiniment petit et de regarder comment se comportent et interagissent les particules subatomiques pour comprendre comment la pensée peut agir sur la matière. [/i]

...sont tout bonnement... grotesques. C'est comme si l'on affirmait qu'il suffit de prier devant la télé pour que l'image de l'émission apparaisse, et que l'on appelle cela la "résilience". Même niveau.



Gatti a écrit:
PS:Une attaque informatique malveillante sur mon ordinateur a été dejouée par mes soins et la personne qui s'amuse a ce petit jeu a du soucis a se faire. Une enquête est en cours par les services habilités de mon fournisseur d'accès

Méfie toi de ne pas laisser trainer les résultats de l'enquête, faudrait pas que ta femme tombe dessus : tu fais ce que tu veux, Gatti, je ne te reproche rien et je suis large d'esprit... mais tout le monde sait que les sites de culs sont truffés de virus... alors ne nous colle pas ça sur le dos ! :a2: :a2: :a2: (c'est, évidement, de l'humour, Gatti...)

Signé : Jeanne d'Arc


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 21 Mar 2010, 16:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2008, 09:51
Messages: 3936
Localisation: Somewhere someone in summertime
Gatti a écrit:


PS:Une attaque informatique malveillante sur mon ordinateur a été dejouée par mes soins et la personne qui s'amuse a ce petit jeu a du soucis a se faire. Une enquête est en cours par les services habilités de mon fournisseur d'accès


1. la surestimation pathologique de soi-même ;
2. la méfiance extrême à l'égard des autres ;
3. la susceptibilité démesurée ;
4. la fausseté du jugement.



Là où n'importe qui aurait vu la résultante d'une de ces nombreuses tentatives de construire un réseau de "blinds" machines ( Machines piratées et dédiées au spam ou à la construction globale d'un deny de service ), non, le Grannnnnnng Prix Nobel Francis Gatti y voit l'attaque personnelle d'un forumeur des SdQ.

Ils doivent bien se marrer chez Orange ....

_________________
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 21 Mar 2010, 18:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2006, 14:31
Messages: 2708
lancelot a écrit:
Jusqu'où descendra Gatti, jusqu'où réussira-t-il à se ridiculiser ? Encore un mystère de la science...
Tout ce que l'on sait, c'est qu'il réussira, et avec aisance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 22 Mar 2010, 00:29 

Inscrit le: 16 Jan 2004, 14:31
Messages: 4144
Habitant à Anson Grove, Portchester en 1972, Anthony Woods eut sa première rencontre avec un OVNI :

" Je jouais avec deux amis près de Portsdown Hill, quand soudainement j’ai tourné ma tête et je l’appercu : un grand objet d’argent, flottant environ cent pieds au-dessus de la colline.


C’était comme si tout allait au ralenti. Il avait des hublots et un effet brumeux autour de l’extérieur. Ma pensée immédiate fut que cela pourrait être une des capsules spatiales, parce que dans le temps
(1972), ils faisaient les missions Apollo et j’ai pensé qu’une des cosses atterrissait à Portchester. "

Cette observation d’OVNI demeura dans l’esprit d’Anthony jusqu’en 1990, quand il a commencé à voir des OVNIs dans le ciel avec une fréquence surprenante; des objets, il pense, dont nous devons tous en être
conscients. Mais son expérience d’enfance est bientôt venue à avoir une signification majeure dans sa vie :

" J’ai été le témoin de beaucoup d’observations d’OVNI dans ma vie, et de jour et de nuit, après ma première expérience à huit ans. Mais ce n’est qu’en 1998, quand j’ai acheté ma première caméra vidéo, que j’ai
commencé à les enregistrer sur bande. J’ai vu beaucoup de types différents d’OVNIs mais les sphères arrondies sont ceux qui me visite régulièrement. "

Pendant le cours de notre entrevue j’ai observé, stupéfié, lorsque Anthony me montra vidéo après vidéo de son impressionnante archive de preuves cueillies à travers des années d’observations continues d’ovni, parfaitement identifiés avec des dates, heures et circonstances - le résultat d’un grand effort et d’un travail dévoué. En 1997, Anthony Woods eut une de ses observations, les plus prometteuse, d’OVNI - et il a réussi à l’enregistrer sur magnétoscope.

VIDEO http://www.wikio.fr/video/2521071

_________________
http://casar.pagesperso-orange.fr/CASAR.htm
Les trolls envoient des messages dans le but de créer une controverse interminable et détourner l'attention du sujet principal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 22 Mar 2010, 00:52 

Inscrit le: 16 Jan 2004, 14:31
Messages: 4144
Les OVNIs d'origine psychique

ouvrage 231/... de Jean SIDER " OVNIs: Les envahisseurs démasques " ED.Ramuel

Extrait concernant Paul LETENDRE :

" Il devait être autour de 21h00, (en mars ou avril 1966) les persiennes étaient tirées et nous discutions (en présence de FRAYSSE), tout a coup Letendre et devenu livide, la radio qui continuait a fonctionner en sourdine en moyenne fréquence à été couverte par de violents parasites. Letendre redressé pour déclarer : " Il y a deux OVNIS qui passent juste au-dessus de nous ! ";Fraysse et moi nous sommes précipités sur le balcon, dans le ciel parfaitement dégagé , deux objets lumineux se déplaçaient après quelques évolutions comme si ils faisaient une course, se rattrapant a tour de rôle il sont partis de concert vers le sud est et a ce moment le parasitage de la radio cessa. Letendre était littéralement en transe, c'était la première fois que je le voyais dans cet état. De son coté FRAYSSE ne semblait pas surpris outre mesure, se contentant de dire " Oui, c’est comme pour le grand triangle lumineux l’autre soir. "

_________________
http://casar.pagesperso-orange.fr/CASAR.htm
Les trolls envoient des messages dans le but de créer une controverse interminable et détourner l'attention du sujet principal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Pourquoi pas ?
MessagePublié: 22 Mar 2010, 01:17 
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2003, 17:22
Messages: 16741
Localisation: Montréal

Salut Gatti,

Je ne te félicite pas de lancer paresseusement de grosses grappes de nouveaux lièvres sans te préoccuper le moindrement du sort des anciens. C'en est écoeurant désespérant de mauvaise foi.

Tes deux grosses grappes de lièvres,
Vidéo de 83 minutes
Texte de 149 Ko, truffé de liens
que veux-tu qu'on t'en dise ?

Je te répète ce que je t'ai déjà dit plusieurs fois (exemple) :

Denis a écrit:
je n'ai aucune objection à passer au peigne-fin tous les documents que tu voudras. Les seules conditions que j'y mets c'est que ça se fasse ensemble, d'une façon intensément interactive et par petites bouchées, en respectant au moins l'esprit des Lois 5 et 7. Sans oublier la Caractéristique 15.

Ça prendra le temps que ça prendra.

(...)

S'il te plaît, Gatti, ne fais pas comme les paranos-conspiros du 9/11 qui ne savent rien faire d'autre que nous dumper des mégabytes en se tournant les pouces.

Souviens-toi qu'on est un forum de discussion.

Pas autre chose.

Pourquoi pas ?

As-tu au moins une bonne raison de refuser frileusement d'analyser finement ensemble tes propres documents ?

La prochaine fois que j'aurai à te proposer de discuter pour vrai (plutôt que faire semblant) sera la dernière.

Un gars s'écoeure à être le seul qui soit de bonne foi.

Mets-toi à ma place, ça cliquera peut-être.

:) Denis

Édit : Il n'est pas très frais, ton dernier lièvre. Tu nous l'avais déjà lancé en 2001.

_________________
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 22 Mar 2010, 03:06 

Inscrit le: 16 Jan 2004, 14:31
Messages: 4144
Denis,
Si les circularités continuent je crois que je vais faire payer les consultations.


Vous vous moquez au sujet des ovnis PSI* . je vous donne la reference avec des extraits en clair.Le plus marrant c'est que quand je ne cite pas mes sources vous les exigez et quand je les cite Denis , tu avance que je fais du dumping.Je crois plutot que les dossiers en question vous derangent et vous eludez mes explications car vous ne connaissez rien sur les dossiers paranormaux .C'est la seule et unique raison du dialogue de sourd quis'installe maintenant .Bruno LUSSATO (en signature de mes messages) explique tres bien les raisons exactes des rapport tendus entre sceptiques et non sceptiques

Aux oubliettes les OVNIs PSI .. comme a chaque fois!.
A quoi ça sert que je me decarcasse a faire votre education paranormale ?

il faudrait savoir ce que vous voulez ?

* Ici les propos incoherents dont a le secret Lancelot, du grand art : C'est très simple, Gatti : vu comme tu présente les choses, la plus grande probabilité (mettons, à 99.99 %, à peu prêt) est que CE NE SONT PAS des OVNIS, mais... des bouts de ferraille. Un bout de ferraille, avant d'être un OVNI, est, la plupart du temps, pour ne pas dire absolument tout le temps... un bout de ferraille. Incroyable, non ? Et un gamin qui filme ce qui à l'air d'être un bout de ferraille, ben c'est un gamin qui filme un bout de ferraille, très très très très très probablement... et pas un médium qui a filmé un OVNI.

_________________
http://casar.pagesperso-orange.fr/CASAR.htm
Les trolls envoient des messages dans le but de créer une controverse interminable et détourner l'attention du sujet principal


Dernière édition par Gatti le 22 Mar 2010, 03:16, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 22 Mar 2010, 03:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juin 2008, 09:51
Messages: 3936
Localisation: Somewhere someone in summertime
Gatti est à ce point d'une déficience intellectuelle, qu'il a du mal à comprendre quand les tournures de phrase deviennent un peu trop compliquées, alors je vais traduire.

Tu as proposé des explications farfelues sur le PSI. STOP

Des questions précises t'ont été posées. Tu n'y a jamais répondu. STOP

A la place, tu lances un nouveau sujet sur les OVNIS. STOP

Les OVNIS sont la preuve du PSI, dis-tu. STOP

C'est une immense connerie. STOP

Nous en déduisons que tu préfères parler d'autre chose parce que tu as peur d'affronter tes erreurs. STOP


PS : Au fait, tu disais que tu allais faire le REDICO. Tu as menti, une fois de plus.

_________________
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 22 Mar 2010, 05:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Déc 2006, 16:31
Messages: 2439
Localisation: France
Citer:
Tu as menti, une fois de plus.

Gatti ne ment jamais, embtw ! Il oublie ce qu'il a dit. C'est peut-être pour ça qu'il change si souvent de sujet : il n'a rapidement plus aucune idée de ce sur quoi il disserte.

_________________
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
MessagePublié: 22 Mar 2010, 06:00 
Oh, Gatti, Gatti... Ne te rends-tu pas compte que ton silence, ton absolu non-réponse systématique aux questions qu'on te pose, tes fuites, de plus en plus flagrantes, et tes changements de sujet, de plus en plus rapides, sont en train de montrer au monde entier que tu es en train d'admettre que tu as tort ?

Tu as vu où on en est rendu ? Un post-ado qui "sent" les OVNIS, les filme, et ses "OVNIS" ressemble, c'est incroyable, à des bouts de ferraille... Tu ne vois VRAIMENT PAS à quel point c'est... ridicule de te targuer de pareil.. "cas" ? Tu ne vois pas que c'est de l'ordre des adeptes du Mandarom, adeptes persuadés qu'avec l'aide d'une vierge Marie équipée d'un fusil laser, Bourdin chassait des milliards de milliards de lémuriens extra-terrestres chaque nuit ?

Ecoute, Gatti, on va faire quelque suppositions...

Des suppositions très réalistes, comme tu le constatera toi-même. Supposons que tu sois moins "foutraque" (je ne t'attaque pas, tu l'admet toi-même...), que tu ai disposé d'un peu d'argent... et supposons que tu ai fait paraitre ton livre. Supposons aussi que le canular "Providence", je ne l'ai pas fait duré 24 heure, mais plusieurs mois, ce qui aurait été très facile (à partir du moment où tu "crois", tu as une telle envie de l'existence des phénomènes psy, que tu acceptes n'importe quoi comme excuses... voir le cas des "tests de télépathie", où, en partant d'un résultat non-significatif, tu tritures ça dans tous les sens pour en faire une "preuve" de l'existence d'un phénomène inexistant... Et si tu en doutes encore, c'est exactement ce qui va se passer dans les deux ans à venir avec le canular que je te promet et sur lequel je suis en train de travailler).

Et bien je pense qu'une sorte de "Gatti", appelons le... "Tigga", en but aux arguments et aux points incohérents soulevés par de nombreux membres du forum "Sceptique de Vladivostock", n'ayant plus rien à dire, plus rien à apporter, et surtout rien à répondre, aurait posté, au moment où nous en sommes rendu... quelque chose comme ça :

Tigga a écrit:
Extrait de : "Moi, Gatti, une vie au service du paranormal..."

Chapitre 5, page 120 : 'La matérialisation de pièces de monnaie : une réalité et une découverte scientifique de première grandeur"

"Ce jour, 8 janvier 2010, je viens de recevoir un message qui m'a donné les larmes aux yeux. C'est une affaire énorme. C'est la providence qui m'a porté chance en mettant un témoin crédible sur ma route. Et la providence a voulu que je croise le chemin d'un homme confronté régulièrement (hebdomadairement durant une fenêtre de temps très limitée) a des matérialisations d'objets. Deux sortes d'objets apparaissent aléatoirement inexplicablement sous ses yeux : soit une pièce de 1 euro, soit un boulon).

Voici un extrait de son message :
"Monsieur
(...)

Je suis tombé sur le forum des septique du Québec et sur vos messages. Tout le monde se moque de vous et je trouve cela scandaleux. Je suis allé ensuite sur votre site et c'est la que j'ai trouve votre e-mail. J'ai alors décidé de vous raconter mon histoire, et de vous donner une preuve de ce que je vis.
(...)
Depuis l'age de vingt ans, parfois, le vendredi, entre 18h et 18h15 (note de Gatti : les raisons de cet horaire surprenant sont expliquées ailleurs dans la lettre de M. P...), parfois, une pièce "arrive" (parfois deux, et parfois, mais très rarement, un simple boulon, et, je dois le dire, il arrive fréquement qu'il ne se passe strictement rient). A l'exception des deux fois où ce fût un boulon, c'est toujours une pièce de un euro qui se matérialise "


Cet homme qui tient jalousement a garder l'anonymat que nous appellerons Monsieur P.... comme Providence m'explique qu'écœuré du comportement des sceptiques il avait essayé de mettre sa camera en marche au moment approximatif des matérialisations pour pouvoir filmer l'arrivée de l'objet poltergeist . Pendant plusieurs semaines ce fut l'échec. Il n'y avait pas la moindre image sur la vidéo alors qu'une pièce ou un boulon étaient bien apparue sous ses yeux .
L'idée saugrenue lui est alors venue les semaines suivantes de mettre un mouchoir sur l'objectif et d'essayer de filmer pour voir ce qui se passerait.Cette fois le piège a Poltergeist a fonctionné car si l'image faisait défaut, le bruit de la chute fut bien enregistré par le micro de la camera.
Monsieur P.... m'a fait parvenir une vidéo (réf à la fin de ce livre) de trois minutes environ sans images où en fin de bande on entend une pièce tomber avec des rebonds bien particuliers qui selon moi devraient faire du bruit dans l'avenir dans les laboratoires de physique quantique.

Pour ce qui est de vérifier la crédibilité de Monsieur P... rassurez vous j'ai pris toutes les précautions nécessaires et les gens narquois et malpolis n'ont qu'a bien se tenir ."

Fin de l'extrait

Vous n'allez quand même pas me dire que Gatti est un rigolo, et qu'il n'y connait rien ? Vous devriez me remercier d'être là pour faire votre éducation en paranormal, auquel vous ne connaissez rien, parce que vous parlez de ce sujet sans rien y connaitre...


... ce "Tigga" étant persuadé de la "validité scientifique" de son message, et que ce dernier constituait un argument "massue" opposé aux sceptiques... se frottant les mains en se disant "oh là là, qu'est-ce que je leur met !" Misère ! comme dirait Denis...

C'est EXACTEMENT ce que tu fais depuis un bon moment déjà, Gatti. Tu te comporte en "Tigga" : Tu nous "ponds", sans rien répondre (comme d'habitude) à nos questions, sans contre-argumenter, sans apport d'éléments nouveaux précis en concordance avec ce dont on parle, tu nous "ponds" des "extraits", des copié-collé sur un nouveau sujet, extraits que TOI (et QUE TOI), tu juges "significatifs", alors qu'ils ne le sont pas... et tu te dépêches de changer de nouveau de sujet et... d'extraits lorsque l'on pointe les incohérence et le grotesque de tes cas (franchement, Gatti, un môme qui filme des bouts de ferraille comme "preuve" de la réalité des OVNIS et de la "télépathie" inter-humain-extra-terrestres... Allons, franchement, Gatti... même toi, je n'arrive pas à concevoir que tu puisse croire à une fadaise pareille... c'est cent fois plus "grossier", comme "phénomène", que "Providence"...)


Note sur la construction du pseudo-extrait du livre de Gatti : A deux-trois arrangements grammaticaux prés pour la cohérence du texte (quelques articles changés, quelques temps modifiés), toutes les phrases ont été tirées stricto sensu de messages de Gatti. L'extrait du message de "Providence" (message que j'avais moi-même envoyé, se référer ici dossier-mme-b-une-decouverte-scientifique-d-epremiere-gran-t4378-5350.html#p197771 pour le lire dans son entier) a été ré-écrit dans l'esprit "Gatti", c'est à dire que, comme Gatti nous l'avait soigneusement caché au moment de l'affaire "Providence" (cela n'aurai sans doute pas fait "sérieux"), il n'est pas fait état du pseudo-autisme que j'avais inventé pour Providence, ni de son style pour le moins... particulier.


Haut
  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 9300 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 372  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr
phpBB SEO