Bonjour !
Je voudrais répondre à certaines remarques qui ont été faites précédemment ici.
Je sais la voix VACHERESSE sans aucune tricherie parce que :
_________________________________________________________________________________
1 - J'ai déjà obtenu moi-même des voix paranormales en étant SEUL chez moi, dans des
conditions sérieuses : dans le silence TOTAL = sans l'utilisation d'AUCUN SUPPORT, ceci
dans le but d'acquérir la CERTITUDE ABSOLUE de la réalité objective du phénomène.
2 - J'ai déjà obtenu en compagnie de Madame Bec 2 résultats probants dans le silence total
aussi d'enregistrement = sans l'utilisation d'AUCUN SUPPORT SONORE (ni radio, ni autres...).
3 - Je connais Madame Bec depuis 9 ans, et je la SAIS suffisamment HONNÊTE pour SAVOIR
QU'ELLE NE TRICHE PAS, JAMAIS, d'ailleurs elle-même n'y verrait AUCUN INTERÊT à faire ça.
4 - Pour la voix VACHERESSE, j'ai eu la confirmation par Monsieur Gérard Ferrandi, qui est ingénieur
en son radar (je vous mets son email si vous voulez le contacter :
gerard.ferrandi@club-internet.fr ),
que dans la voix même VACHERESSE, il y a des résidus de l'euro-signal (le son aigu avec les balises),
ce qui signifie qu'il ne peut pas s'agir d'une voix qui aurait été truquée et rajoutée sur l'euro-signal,
car la voix VACHERESSE naiît donc dans l'euro-signal même puisque l'on en retrouve la trace audio
à l'analyse acoustique faite par un professionnel du son.
5 - Jusqu'à présent, apparemment, personne n'a été en mesure de reproduire à l'identique l'anomalie
acoustique qu'a remarqué en premier Francis Gatti quand je lui ai envoyé ce fichier audio pour la
première fois, ce qui est tout à son honneur, car moi-même je n'y avais point fait attention.
6 - Pour ce qui est du fait que Madame Bec a utilisé l'euro-signal avec les balises, il n'y a rien de
technique de sa part puisqu'en permanence cet euro-signal pouvait se capter sur n'importe quelle
radio : sur la fréquence : 87,5 de la bande FM, mais cette fréquence utilisée par Madame Bec lors
de ses enregistrements audio a disparue à partir du mois de janvier 1998, donc ensuite elle a utilisé
les langues étrangères comme support sonore.
7 - Madame Bec se dit prête à faire analyser scientifiquement ses cassettes originales afin de démontrer
qu'il n'y a aucune tricherie ni manipulations de sa part, car étant de nature honnête, elle n'a vraiment
rien à cacher, et au contraire même, c'est elle qui désire que ses enregistrements puissent être utiles
auprès des scientifiques si cela peut les aider à faire avancer la recherche de la vérité (que nous cherchons
tous d'ailleurs, c'est notre but recherché).
8 - A 81 ans, Raymonde Bec n'a encore jamais utilisé d'ordinateur de sa vie, j'ai vu tous ses magnétophones
utilisés et ils sont très vieux, et d'ailleurs, n'importe professionnel du son ou scientifique, à l'analyse, pourrait
avoir la preuve qu'elle a bien enregistré ses cassettes originales AVEC les magnétophones qu'elle décrit pour
chacune de ses voix paranormales obtenues, car elle note tout soigneusement sur des feuilles qu'elle classe
ensuite, c'est un gros avantage, et Francis peut en témoigner puisque j'ai été chez elle le 12 décembre 2007
pour tout filmer avec mon camescope et je lui ai envoyé une cassette vidéo de 37 minutes où tout y figure,
car je répète qu'elle n'a vraiment rien à cacher à personne, et elle a sa conscience tranquille.
9 - Raymonde Bec ne se défile pas, au contraire, elle est prête à expérimenter devant des scientifiques à l'esrpit
ouvert (s'il en est), en respectant leurs protocoles en rigueur (mais sur PARIS, ce qui semble logique à son âge).
_______________________________________________________________________________________________
Bien cordialement,
Patrick Flamand