mauricemaltais a écrit:
À Jean-Francçois, il ne faut pas aller trop vite pour porter un jugement
C'est gentil à vous de me dire ça mais est-ce bien nécessaire quand je vous fait remarquer que vous portez pas mal hâtivement un jugement quand vous affirmez: "l'un des plus grand bénéfice de l'augmentation de la capacité respiratoire c'est la creation dans l'organisme de nouveaux neurones"? Après tout, vous n'en savez rien, vos seuls arguments sont très anecdotiques.
Citer:
Ainsi comme les canaris après avoir fait un exercice vocal qui se rapproche de qu'ils font
Vous sifflez en sautillant pour attirer les femelles?
Citer:
ceux qui était beaucoup plus jeunes que moi [...] Cette période de temps dont je viens de parler concerne 5 années de 58 ans à 63 ans
Vous parlez donc d'il y a 10-15 ans au moins? Ils avaient 50-60 ans (à l'époque)? J'espère que vous avez arrêté parce qu'à votre âge, l'arrêt-court, serait-ce bien raisonnable?
Citer:
Quant à les applications qui pourraient se produire concernant ces possibles nouveaux neurones la paralysie cérébrales pouraient peut-être en bénéficier
Peut-être, mais est-ce vraiment une bonne idée que la paralysie cérébrale en bénéficie?
Citer:
Sauf qu'en examinant de plus prés se supposé mucus on a presque pas trouvé de mucus . Ce qu'on a trouvé c'est du pus en quantité venant de l'infection
[/quote]
Est-ce un net progrès? Ôtez-moi un doute: votre connaissance ne donnait pas de concerts? (Parce que l'idée d'un concert durant lequel le "tubiste" atteint de fibrose kystique projette pus et mucus sur l'assistance en soufflant dans son tuba me donne mal au ventre.)
Jean-François