Ptoufle a écrit:
A lire
un peu sur cette personne, elle est manifestement mythomane.
A certains endroits sur le net elle prétend avoir la perception intime de la matière, viser 100% sur le test semble donc en adéquation avec ses prétentions.
A noter qu'elle prétend aussi être l'incarnation humaine d'une extraterrestre plusieurs fois centenaire, qu'elle est adepte de "bretharianism" (ce qui consiste à dire qu'on n'a pas besoin de nourriture pour vivre, seulement de lumière solaire, et d'un bol d'air, encore que même d'oxygène elle n'en a point besoin d'après son raisonnement)...
Bref, une zozo comme on les aime.

J'ai parcouru ton lien en diagonale et effectivement c'est du lourd, la démonstration du psy attendra donc un peu, ça tombe bien parce que pour l'instant je n'ai ni le temps ni les moyens de m'occuper de ça mais d'ici 25~30 ans à ma retraite (si j'y arrive et que ce concept de "retraite" existe encore) je compte bien m'y atteler, Gatti a ouvert la voie et c'est moi qui en récolterait les fruits avec mes futures recherches, gloire Nobel et gonzesses (surtout gonzesses d'ailleurs, what else?) ne perdent rien pour attendre yurk yurk yurk

...
Je sais, ça parait débile mais faut pas m'en vouloir je n'aime ni la pêche ni la pétanque alors ça laisse pas trop d'alternatives, je reviendrai donc vous tanner le jour de la sortie du phpbb 32.2 qui ne tournera que sous windows 2040 (réedition en couleur de MS-DOS car on s'apercevra que finalement c'était
vraiment mieux avant), et ce jour là j'exploserai le record du plus long post (Dossier Mme B etc etc... 224312 réponses 541210456 lectures), ça prendra le temps qu'il faudra mais on y arrivera, Lancelot tiens le coup je compte sur toi

,
en attendant bonnes années à tous