|
Avec la belle journée ensoleilée, je trouve dommage d'aller s'enfermer dans une salle de cinéma, mais bon question d'opinion. Sinon, côté films, voyons voir ce qui est à l'affiche:
Capitaine America: The First Avenger Si tu apprécies les films tirés des bandes dessinées, je peux te dire que la première partie est excellente et très fidèle à la BD. Par la suite, on a l'impression que le réalisateur a tenté d'y coller une fin impressionnante avec beaucoup d'effet spéciaux.
(Cinéma Montréal: 7.5/10) (Mr.DFG: 7.5/10)
The Smurfs (Les Schtroumphfs) Personnellement, je ne suis pas allé le voir, mais mon beau-frère m'a juré qu'il s'est bien amusé. Le problème c'est que côté goût celui-ci aime pratiquement n'importe quoi.
(Cinéma Montréal: 9/10)
Don't be Afraid in the Dark Un autre film que je n'ai pas vu. En plus, il s'agit d'un film d'horreur. Je sais que par la bande annonce, ma conjointe était très curieuse d'aller le voir, mais depuis un bout de temps, je n'ai pas vu de films de peur réellement captivant.
(Cinéma Montréal: 5/10)
Crazy, Stupid Love Connais pas, ça ressemble à une comédie romantique... Je sais uniquement que la dernière fois que je suis allé au cinéma, il y avait beaucoup de monde pour la première.
(Cinéma Montréal: 8/10)
Rise of the Planet of the Apes J'avais des inquiétudes en entrant dans la salle et finalement j'ai bien aimé. Depuis, j'ai de grandes attentes pour les prochains films de la série (reboot)
(Cinéma Montréal: 8.9/10) (Mr.DFG: 9/10)
Harry Potter and the Deathly Hallows (part II) Si tu as aimé les livres et que tu n'as pas encore vu la dernière partie, c'est le temps où jamais, parce qu'à mon avis il ne restera plus très longtemps au cinéma.
Personnellement, j'ai trouvé la première partie trop longue et celle-ci trop courte. Mais même après avoir lu la collection complète, je suis resté accroché à mon siège tout le long.
(Cinéma Montréal: 9.2/10) (Mr.DFG: 9.5/10)
30 Minutes or Less Le film semble drôle, mais je préfère l'attendre en DVD (BluRay)
(Cinéma Montréal: 7.5/10)
Fright Night Fraîchement arrivé, ce film est un reboot. Par contre, après avoir vu la bande annonce, je ne me sens pas convaincu. L'original semble meilleur.
(Cinéma Montréal: 7.5/10)
Final Destination 5 Déjà quand on annonce une Final, je ne m'attends pas à voir une suite - FINAL Destination. Sinon, il s'agit d'un film "d'épouvante", rien de plus à mon avis...
(Cinéma Montréal: 7.1/10)
Conan the Barbarian Beaucoup de reboot ces temps-ci au cinéma. J'ai l'intention d'aller le voir et je m'attends à ce qu'il soit mauvais. Après tout, il s'agit d'une reprise de l'ancienne version, alors à quoi d'autre est-ce que je peux m'attendre ?
(Cinéma Montréal: 5.9/10) un vrai "mindless film" on dirait !
_________________ - La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
|