Salut surtout à Fair, à Sainte Ironie, à InfoOVNI et à Stirica.
Bienvenue aux nouveaux, même si, rendus à 5 joueurs (dont deux néophytes), ça risque d'être lourd à gérer.
S'il en vient un sixième, faudra transférer la partie dans le
Club Redico-Matic à Cocolombo.
Pour faciliter le prochai coup à InfoOVNI et à Stirica, voici le tableau complet des 5 propositions au dossier :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 5 propositions au dossier xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxD1 : Certains Hommes En Noir sont paranormaux. (par ex. : être extraterrestres, inter-dimensionnels, surnaturels, ou des gens qui voyagent dans le temps).
Denis : 0.00000001% | InfoOVNI : ?% | Stirica : 50% | Fair : 0% | Sainte Ironie : 0.0000001%
S1 : Les témoins rapportant des phénomènes paranormaux, ovnis sont des menteurs.
Denis : 0%* | InfoOVNI : ?% | Stirica : 0.0000% | Fair : 0%** | Sainte Ironie : 1%***
*Certainement pas tous, loin de là.
**Voir ma nouvelle signature.
***Certains témoins (dans le domaine de l'ufologie ou de la parapsychologie) en furent.
F1 : Les témoignages suffisent pour prouver l'existence des Hommes En Noir.
Denis : ?% | InfoOVNI : ?% | Stirica : ?% | Fair : 0% | Sainte Ironie : 0%
SI1 : Une affirmation extraordinaire nécessite des preuves extraordinaires.
Denis : ?% | InfoOVNI : ?% | Stirica : ?% | Fair : ?% | Sainte Ironie : 99.99%
SI2 : D1 est une affirmation extraordinaire.
Denis : ?% | InfoOVNI : ?% | Stirica : ?% | Fair : ?% | Sainte Ironie : 100%
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx1)Évaluer 5 propositions de Redico ne prend pas plus que 2~3 minutes. Suffit de copier d'un bloc le tableau des propositions, puis y remplacer les "?" par nos réponses (comme quand on répond à un "test de magazine"), puis coller le résultat dans notre message.
Pour salver, suffit de dire ce que l'on pense
(ou ce que l'on ne pense pas) et dire à quel point on le pense
(ou ne le pense pas).
2)Je considère que le ballon est chez InfoOVNI. C'est le seul qui n'a pas joué depuis
mon dernier coup.
3)J'ai coupé le sifflet à Quivoudra.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxPas de salve puisque mon tour de jeu n'est pas revenu. Plus tôt il reviendra, et plus tôt j'évaluerai F1, SI1 et SI2.
À la prochaine...

Denis
P.S. pour InfoOvni et Stirica. Les règles du jeu sont
ici. Sa s'apprend aussi vite qu'aller à bicyclette ou conduire une automobile et, quand on y a goûté, on a bien du mal à se résigner à débattre
"à pieds".