steph a écrit:
L’invention est excellente, pour les gens qui demeure loin d’un réseau d’aqueduc, dans le cas de gens qui restent proche d’un réseau électrique et qui n’ont pas le réseau d’aqueduc, je leurs conseille un puit artésien.
Bonjour... Je ne vois pas trop le rapport avec un
puits artésien. Un puits artésien est une particularité géologique : il y en a, ou pas, sur un site, on ne peut donc pas le "conseiller" à quelqu'un. Vous pourriez développer ?
Sinon l'éolienne me semble aussi utilisable dans les pays où l'eau n'est pas rare, mais où elle est potentiellement polluée... Et il existe pas mal de sites dans les Andes par exemple, qui sont désertiques, mais où l'air se charge paradoxalement énormément de rosée le matin. En fait dans ce cas précis, il existe déjà des systèmes de récupération de l'humidité de l'air
If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.