Hallucigenia a écrit:
Salut,
Je vous trouve drôlement durs avec Anabiosis. Il a l'air plutôt sympa, il vient discuter tranquillement. Il a manifestement de grosses lacunes en sciences, mais il précise lui-même qu'il n'est pas scientifique.
Il a sorti quelques plaisanteries que embtw a prises au premier degré, mais pourtant, il avait bien précisé avant que ce n'était pas sérieux. Et quand il s'est laissé allé à "délirer" sur des trucs imaginaires (ovnis et petits gris), il avait bien précisé avant aussi que c'était son imagination qui parlait.
Bref, à mon avis, vous êtes bêtement (et inutilement) en train d'allumer un brave petit gars, qui manifestement est très largement plus zézé que zozo.
Il me fait penser à Ovide, qui se faisait aussi attaquer sans raison lors de son arrivée, et à qui maintenant, plus personne ne va chercher des noises. Laissons-lui un peu de temps, et expliquons-lui gentiment comment on fonctionne, au lieu de le fumer sans sommation.
Anabiosis, si tu n'es pas déjà parti dégouté... je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Amicalement,
Hallucigenia
A mon avis, si tu avais pris la peine de lire l'ensemble des interventions du dénommé Anabiosos, tu aurais eu un avis tout autre.
A moins que je n'ai aussi pris ton intervention au premier degré, va savoir
Ceci étant dit, il n'a jamais précisé de prime abord qu'il blaguait. Je dirais même qu'il était sérieux, dès son deuxième message en écrivant :
anabiosis a écrit:
Pour moi Dieu n'est qu'un terme archaïque pour signifier : Être provenant des cieux, selon des illuminés.
C'est simple l'homme à vu les extra-terrestres comme des Anges, un Dieu. Les anges n'ont-ils pas des ailes
pour voler ? Je pense que la bible est une grosse arnaque publicitaire bourré de métaphore pour endormir
un publique sous le joug oppressant de l'illusion.
Il n'y a pas de Dieu, ni de Diable. Sinon ce serait le simple terme que
l'homme utilisait en synonyme de visiteur bienveillant, et malveillant. Ne soyons
pas dupe, ils existent et ne sont pas tous aimant tendrement. Hélas, les gens semblent
toujours ne pas comprendre la signification qui en résulte. Je crois qu'il ne faut pas prendre
se soit-disant Dieu pour un sauveur...Parce que nous irons tout droit à notre perte. Vous savez comme
pour Christophe Colomb. Toute est une question de pouvoir. Alors Dieu est amour ? Retourne dans ton
confortable illusion de satin.
La mise en évidence du texte est de moi, mais ce sont sans doute mes yeux.
Et puis son quatrième message :
anabiosis a écrit:
Céline Dion une illuminati ? LOL !!! Elle n'a même pas son Secondaire 1 jcrois !
LOL Un illuminati est une organistation certes secrète, mais en aucun cas ils veulent
du mal à la population. Je pense que ce sont tout simplement des scientifiques, des élites que
l'église passe leur temps à faire croire que l'ordre est démoniaque. Dans le passé, on disait que la terre
était ronde et on allait au buché et on n'était des enfants du diable. Lol ! Arrêtez-ça ! Par contre le nouvel
ordre mondial je suis totalement contre et ça va détruire la conscience humaine. Attendez une seconde... mettons que
vous avez leur intelligence et leur pouvoir ? Vous risqueriez votre pouvoir pour un monde qui de toute manière se prépare à
un inévitable chaos.
Et le cinquième
anabiosis a écrit:
Je vais contribuer à faire valoir une remarque qui me semble avoir une importance primordiale.
C'est bien vos bons écrits, vos belles phrases d'intellectuels que personne ne semble en
comprendre la moindre profondeur, qui pourtant ! Certes, l'homme à une nature à laisser
son instinct prendre sa place principalement selon certaine condition de vie. Néanmoins, je ne
pense pas que vous demeurez "safe". Lorsque je dis "safe" je mentionne le fait, qu'un humain
est programmable et éducable. Si tu apprends à un ordinateur à pouvoir lancer un logiciel, alors
quelques part il y a eu une forme d'incitation. Je pense que rien n'est croyance, rien ne doit être
croyance ! Tout s'explique et tout à été pensé ! Je trouve simple de dire que l'homme à été guidé
par des forces divines ou des extra-terrestres. (Comprenez que c'est la même affaire) Je pense que
L'humain à été fort, malgré ses faiblesses et à survécu aux pires chaos d'antan ! Arrêtons de nous
rabaissez, arrêtons de nous dire que nous sommes continuellement que des pêcheurs. Nous ne sommes
que humain. Dernier point, je pense que pour un site écrit QUÉBEC, il y a pas mal plus de "Français" dans
ce forum. Je trouve ça un peu triste que mes compatriotes québécois ne participent pas en grand dans vos
débats plutôt intéressants... il faut l'avoué.
Bien entendu, les dinosaures ont disparu grâce à une météorite et ils ont eux leur ère.
Sommes-nous des extra-terrestres ? Forcément, à minute que l'homme sort de sa planète
d'origine, il est considéré EXTRA-Terrestre.. De là à dire que nous venons du COSMOS ?!
Peut-être, je n'ai pas de preuve à l'appui ! Ce qui par réflexion faite, nous ne sommes que
des INTRA-terrestres ! Sujet close. Un jour nous aussi nous serons des Dieu. (Pas à prendre au premier degré)