Citer:
J'ai 19 ans.La plus par des chose que je recans et vois j'essais de trouver une explication la plus logique possible. Si je n'en trouve pas ses que c'est réel parce que maitton pour prédir l'avenir , tout ce que je vois ce réalise toujours.
j'ai réussi de prédir un ans a l'avance à une femme que son bébé vas avoir , a la naissence, lépolle disloquer et sa c'est réalisé.
Avez vous revu cette femme et lui avez vous demandé si elle se souvenait de cette prédiction? Avez vous fait cette même expérience pour les autres personnes à qui vous avez prédit quelque chose?
Le fait d'avoir souvenir de quelque chose ne veut pas dire que ça c'est réellement passé et, d'après ce que vous dites de vos don, vous voyez et entendez des choses, ce qui est possiblement des hallucinations. Si vous êtes convaincu d'avoir des "pouvoirs", il est fort possible que votre cerveau réinventent ou réorganisent vos souvenirs afin de correspondre à vos attentes et donc, vous fournisse un souvenir de ces prédictions après coups, voir, modifie des souvenirs de prédictions faites et fausses par des souvenirs faux de prédictions réussis.
La mémoire est une reconstruction du passé par le cerveau, donc elle s'altère d'autant plus que l'on a des problèmes pour évaluer la réalité.
Par exemple, je connaissais il y a peu quelqu'un de schizophrène. Sa maladie lui faisait parfois entendre des voix ou en tout cas, il avait des crises de paranoïa où il avait l'impression d'entendre des chuchotements contre lui et, il avait également l'habitude de se réinventer des souvenirs complètements faux dont il était ensuite convaincu. Ces souvenirs avaient d'ailleurs souvent la particularité de le conforter dans une idée ou de lui permettre d'éviter un sujet gênant, mais il n'avait pas vraiment conscience de mentir, c'était inconscient.
Je vous conseille d'essayer de voir autour de vous si les personnes a qui vous avez prédit des trucs se souviennent de cette prédiction.