Citer:
Mais non, mon petit. Il me reste pas mal d'années encore pour contempler votre continuelle déconfiture, si vous persistez à maintenir un niveau intellectuel aussi calamiteux. Avec un peu de pot (et vu l'espérance de vie moyenne dans ma famille), je vivrai assez vieille pour voir les galopins de votre espèce s'amender et revenir à un raisonnement plus sain (pontifier dans le vide, ça ne fait pas bouillir la marmite, c'est même mauvais pour les bonnes places de travail).
Héhé ma continuelle déconfiture? Tu vois ca comme une compétition alors? C'est toi qui boutte les méchants zozos incultes hors de ton forum pour maintenir la lumière de la Vérité? Quelle sacrée raclée tu me mets alalala j'en ai les fesses toutes rouges!
M'amender et revenir a un raisonnement plus sain? Tu sais que tu parles comme les gourous? Alors ho grande gouroute dis moi, quelle serait un raisonnement plus sain?
Toi qui sait ce qu'est un raisonnement sain, explique moi je ne demande qu'une chose dans ma vie c'est comprendre, c'est méchant de ta part de me laisser dans l'ignorance si toi tu as la réponse aux questions que je me pose.
Citer:
uniquement parce que vous êtes trop inculte (et bête) pour réaliser que vous venez de ressortir le vieil appel à la peur inculquée par les cathéchistes dans votre enfance ...
Jamais fait de catéchisme moi, ca m'aurait fait royalement chié, Dieu il se cache pas dans les églises.
Quel appel a la peur? C'est la mort qui vous fait peur? J'ai juste fait appel a votre imagination mais c'est trop compliqué pour vous comme pour JF comme pour tout les zézés, vous imaginez une situation hautement improbable c'est pas votre truc, tant pis!
( merci pour les 2 nouvelles insultes, inculte et bete, quoi que je crois que vous les aviez deja utilisé ces 2 la pour me qualifier! ha la vieillesse, on radote on radote! )
Sansdec a écrit : Citer:
Waaaa ZE quOUestionE !
moi je reponds : j'en sais rien et je m'en fout !
WOooOOw Ze Reponseeee!! A vrai dire j'en attendais pas plus de toi.
Je vais t'expliquer pourquoi la question est pas si con et vaut la peine d'y réflechir :
Apres la mort t'as 2 solutions, ou tu continues a exister sous une autre forme ou tu disparais, si tu disparais on s'en fout, y a pas de questions a se poser vu que t'auras disparu, mais si tu continues a exister, autant y avoir réflechi une fois ou 2 de son vivant pour savoir quoi faire.
A mon avis reflechir a ca est une perte de temps moindre que de regarder le foot a la télé
Citer:
t'en a d'autres des comme ca j'espere !
dis moi Oui
Oh Oui !
Des tas d'autres ma grande mais on ne donne pas de perles aux cochons elles seront pas pour toi
Citer:
Autre question d'une importance capitale :
Imagine qu tu deviennes dieu . tu fais quoi ?
Je kiff.
Citer:
Tiens une autre :
Imagine que ton papa c'est pas le papa le plus fort du monde. Tu fais quoi ?
Bé rien de plus que ce que je ne fais deja.

T'as vu c'est pas si compliqué de répondre a des questions, meme les tiennes qui sont encore plus pourries que la mienne j'ai pris le temps d'y répondre. De toute facon la question ne t'était meme pas adressée.