le fugitif a écrit:
LiL'ShaO a écrit:
Oui je suis conscient qu'il y a plus de frottements avec une allumette qu'une aiguille, mais ceci n'explique pas cela.
Il y a déjà un problème dans ton expérience.
As tu essayé aussi de laisser tourner ta webcam pendant tu faisais des courses pour voir si le papier continuait à bouger en ton absence ?
Oui j'ai deja fait des expériences similaires et il ne tourne pas. Il m'est egalement arrivé de vouloir montrer le phenomene a des amis sceptiques et de ne pas réussir a faire tourner mon mobile devant eux.
Ce qui pour moi exclue de fait l'explication "courants d'air".
Tu vois également pendant la 1e minute de la vidéo que le papier sur aiguille ne bouge pas tellement avant que je parvienne a le "controler".
Denis a écrit:
Quant à ta dernière vidéo, elle est pas mal. Presque aussi réussi que celles de telekine.
Qu'attends tu pour contacter Broch ou Randi?
Je ne sais comment prendre ton message Denis.
Etant donné qu'on sait tout les 2 que telekine a triché, ca sous entendrait que tu m'accuses sournoisement de tricherie, et si c'est le cas, ca me fait bien plaisir car moi je sais que je ne triche pas.
J'attend pour contacter Broch ou Randi qu'on me dise que ce que je vous montre est suffisant pour toucher le pactole et servir de preuve.
Ce qui ne semble pas pour l'instant etre le cas.
Etant donné que quelqu'un qui ferme des portes a distance n'est pas reconnu comme établissant un fait paranormal ( c'est ce qui se dit chez les zozos pour discréditer le sérieux des zézés qui en fait ne veulent pas du tout de preuves car ils nient, je ne sais pas le fin mot de cet histoire du monsieur qui fermait les portes a distance ) je ne pense pas que mon bout de papier soit plus convaincant.