Citer:
Mon but c'est d'en parler et de ne pas donner de preuves!Surtout pas aux humains primitifs.
Je ne suis pas pret à donner une arme au premier singe venu
L'homme est une plaie pour l'homme et surtout aussi pour notre planete.
Cacher la vérité est le meilleur moyen de conserver la paix.
Sans vouloir vous offenser, si vous n'avez aucune preuve, je doute que quiconque ait envie de tenir la discussion avec vous, sauf éventuellement parce que c'est toujours divertissant de débunker d'un revers de la main des bétises. Plaisir coupable, sans doute.
Et techniquement, si vous êtes humain, vous avez le même patrimoine génétique que n'importe qui sur terre, donc si les humains sont primitifs, vous l'êtes aussi. Primitif est un non sens en terme d'espèce introduit par l'ethnologie évolutionniste pour classer les cultures, mais ça fait plus de 70 ans que l'on en est plus là. Toutes les espèces actuelles ou presque ayant survécu, ça veut dire qu'elles sont toutes adaptés et donc, non primitives, mais évoluées. Le terme primitif ne peut s'appliquer qu'à un ancêtre disparu d'une chose. Et encore, ça ne serait vraiment valable que si on considérait l'environnement comme immuable et l'évolution comme ayant un sens de progression.
Bref, si les autres sont aussi primitif que vous, ils ont autant que vous la capacité d'avoir des preuves et des "armes" (bien que je ne vois pas en quoi le fait de croire à ce que vous racontez puisse être une arme vu les raccourcis énormes que vous faite sur le plan de la société et les bétises énormes sur les ziti.)
Pour le reste du blabla, et de l'homme est un loup pour l'homme, Hobbes vous a devancé. L'idée n'a rien de nouveau, elle a 3 siècle déjà, au moins et elle n'est pas vraiment juste, juste pessimiste et trop générale.