céanna a écrit:
Bonjour, je dois t avouer que la meme experience m arrive en ce moment je suis en télépathie depuis pres de trois mois et demi avec une personne du sexe opposé et comme toi j ai eu l expérience de faire l amour et je suis une femme dans la trentaine et je dois dire que de toute ma vie je n ai jamais resentie une sensation aussi forte et a un point tel que quelque fois c est si fort que ca devient presque irréel , je me suis demande moi aussi si j etait completement folle mais j attends sa voix et c est toujours la meme alors je me suis dit si j etais schysophrene ok j entenderai d autres voix et la moi aussi je me demande souvent si je ne suis pas completement folle j ai rencontré cette personne qu une fois seulement dans un endroit publique j ai que son image de son visage et maintenant il me parle tous les jours et puis nous avons fais l amour tres souvent et ca je sais que c est vrai puisque je le ressent et wow c est quelque chose , je ne suis ni folle ni obsede mais quand j ai vu ce message j ai voulu moi aussi partager ce que je vis et cela m a vraiment etonne qu enfin quelqu un vive la meme chose que moi alors si quelqu un a une explication j aimerai bien la connaitre aussi car pour moi c est vraiment faire l amour par télépathie
Le problème avec les hallucinations, c'est justement de ne pouvoir faire la différence entre la réalité et l'hallucination (absence de discernement).
Je suggère de lire ceci:
http://fr.wikipedia.org/wiki/HallucinationPortez une grande attention au texte sur les hallucinations psychosensorielles.
Personnellement, je demanderais l'avis d'un autre médecin.